pour un rapetassage la pompe à huile d'origine devrait encore faire l'affaire. le graissage du moteur rover est basé sur le débit.
http://www.v8tuner.co.uk/product.php?id=421

Alors, tu ne lis pas toutBdf! a écrit :Rapetassage, ce joli mot que je n'avais jamais lu a-t-il été utilisé ailleurs au cours des 50 dernières années?
C'est effectivement par là qu'il faut commencer, mais rien ne t'empêche en même temps de vérifier l'étanchéité des soupapes et ...grouper tes commandes de pièces au cas où!cdu37 a écrit :Une culasse déposée hier soir,no pb...tout a l'air en état correct,je ferai des photos semaine prochaine ...pas de bricolage ce we...
2nde culasse le we prochain et positionnement du moteur sur le support.Finalement,je pense attaquer par le bas moteur .
bon we
C'est en tout cas ce que je fais, au moins pas besoin de re -démonter tous les ressorts si ça fuit...saby a écrit :je comptais les déposer et leur faire un rodage.
il vaudra mieux faire le test d'étanchéité après, le test consiste, soupapes remontée avec leur ressort, à verser de l'essence dans la chambre de combustion et à examiner si il y a une fuite, par les sièges de soupape. penser à installer une bougie, serré ...
sur ce forum il a été préconisé de faire le test avec les soupapes simplement posé sur leur siège. pourquoi pas :-)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité