Normal, à ton âge...Nordiste a écrit :Ah ces histoires de bandes, ça ne me fait.... aucun effet !

Je vais bien!Rom a écrit :Salut Alex comment va ?alex fils de jmarc a écrit :salut je me suis enfin inscrit sur le forum donc comme mon pseudo l'indique je suis alexandre le fils de Jmarc !![]()
![]()
Il va falloir que tu débloques vite les circuits manquants sur GT4, que vous puissiez rejoindre la compet' MGF avec ton père...
dis moi pas que c'est pas vrai......un nouveau dans le gang des "futur" Vintage Racingalex fils de jmarc a écrit :salut je me suis enfin inscrit sur le forum donc comme mon pseudo l'indique je suis alexandre le fils de Jmarc !![]()
![]()
Merci !talli a écrit :dis moi pas que c'est pas vrai......un nouveau dans le gang des "futur" Vintage Racingalex fils de jmarc a écrit :salut je me suis enfin inscrit sur le forum donc comme mon pseudo l'indique je suis alexandre le fils de Jmarc !![]()
![]()
a ce que je voit tu t es approprié la voiture de ton pere... il a trop de courbatures dans sa Vintage Racing alors il passe le relai à la nouvelle génération......![]()
![]()
![]()
![]()
bien venu a toi en tout cas
je vais etre obligé de planquer les clefs...talli a écrit :dis moi pas que c'est pas vrai......un nouveau dans le gang des "futur" Vintage Racingalex fils de jmarc a écrit :salut je me suis enfin inscrit sur le forum donc comme mon pseudo l'indique je suis alexandre le fils de Jmarc !![]()
![]()
a ce que je voit tu t es approprié la voiture de ton pere... il a trop de courbatures dans sa Vintage Racing alors il passe le relai à la nouvelle génération......![]()
![]()
![]()
![]()
Ahahahahahaha !!!JMarc a écrit :je vais etre obligé de planquer les clefs...talli a écrit :dis moi pas que c'est pas vrai......un nouveau dans le gang des "futur" Vintage Racingalex fils de jmarc a écrit :salut je me suis enfin inscrit sur le forum donc comme mon pseudo l'indique je suis alexandre le fils de Jmarc !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
... et de regarder derriere moi dans l'escalier , on ne sait jamais...
eh talli, tu sais ce qu'il te dit le courbaturé?
Bienvenu à toi Alexandre...... fils de JMarc sur ce très bon forum.alex fils de jmarc a écrit :salut je me suis enfin inscrit sur le forum donc comme mon pseudo l'indique je suis alexandre le fils de Jmarc !![]()
![]()
je m adressai a lui en tant que Jmarc pas en tant que modo...non pas de banissement please please please pleasealex fils de jmarc a écrit :Ahahahahahaha !!!JMarc a écrit :je vais etre obligé de planquer les clefs...talli a écrit : dis moi pas que c'est pas vrai......un nouveau dans le gang des "futur" Vintage Racing
![]()
![]()
![]()
... et de regarder derriere moi dans l'escalier , on ne sait jamais...
eh talli, tu sais ce qu'il te dit le courbaturé?
Attention Talli! y'a le courbaturé! et en plus il est modo !
quand je suis sur le trone pour moi c 'est un moment de détente....Nordiste a écrit :Tiens, tiens, talli serait-il en train de nous faire un caca nerveux ? Ou bien est-ce une crise de jalousie ?
rooooooooooooooo t'as pas un problème d'accelerateur à regler toi???Arnaud a écrit :Bienvenue à toi Ben Jmarc !
Une question : tu es en âge de conduire la Tetrapack du père ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 7 invités