Prendre son temps au " scotchage" pour faciliter la pose
J'en ai cassé un au 1er montage .. en place sur la caisse ...donc prudence......
je n'en suis pas encore là
 
 

Si c' est possible mais par 25°C dehors ça va mieux, Je l' ai réalisé en été pour un collègue.mais tout seul impossible
Non un seul pilier latéral déposé suffit en conservant la tige centrale raidisseuse. L' entrée ainsi dégagée du profilé bas, vous permet d' engager le joint dans la rainure en lubrifiant bien. Attention aux vis qui lient pilier latéral et profilés haut et bas, elles ne mesurent pas la même longueur, au remontage, ne pas les inverser sous peine de fendre le PB.je pense qu'il faut démonter totalement le rail
 
 

Merci Yvesaimegb a écrit :Si ça peut te servir pour le chromage...polissage ( à Oullins 69)
https://cgdchrome.fr/
Ce qui m'ennuie dans cette histoire c'est que faire des frais sur un moteur, qui même en bon état sera peu performant car modèle US /74, culasse , arbre à came etc...option pas de pollution et moins de CVJMAU a écrit :Le taux de compression dépend aussi, dans une moindre mesure, du creux de la chambre de combustion dans la culasse.
Édit : voir page 3...
 
 
 
  
  
 Le carrossier étant à Saint-Etienne, je suis passé les voir semaine dernière .
 Le carrossier étant à Saint-Etienne, je suis passé les voir semaine dernière .

Et ils se montent en lieu et place des ouvertures d'origine ?aimegb a écrit :La V.O
Tu peux les changer pour ce modèle (plus sympa )
https://www.betaset.fr/eclairage/1365-f ... leuse.html
 et je n'en aurais plus besoin.
 et je n'en aurais plus besoin.


Oui c'est bien à eux que je pensaisPatrick69 a écrit :Pour rectification des culasses. (dans le secteur )
http://www.euroculasse.com/
 Le carrossier étant à Saint-Etienne, je suis passé les voir semaine dernière
 Le carrossier étant à Saint-Etienne, je suis passé les voir semaine dernière  
   Ce sont eux qui m' avaient refait le moteur de la TR6 et ce sont de " Vrais Pro " ... avec des tarifs qui au vu du boulôt fourni ne sont pas prohibitifs !!!
  Ce sont eux qui m' avaient refait le moteur de la TR6 et ce sont de " Vrais Pro " ... avec des tarifs qui au vu du boulôt fourni ne sont pas prohibitifs !!!
Pour le troquet , c'est plus un routier qu'un resto bien qu'il y est des routiers où l'on mange bien.yvre a écrit :Oui c'est bien à eux que je pensaisPatrick69 a écrit :Pour rectification des culasses. (dans le secteur )
http://www.euroculasse.com/Le carrossier étant à Saint-Etienne, je suis passé les voir semaine dernière
Excellent choix
Ce sont eux qui m' avaient refait le moteur de la TR6 et ce sont de " Vrais Pro " ... avec des tarifs qui au vu du boulôt fourni ne sont pas prohibitifs !!!
Oui , ils sont très réputé, victime de leur succès les délais sont un peu long mais pour une culasse le chef d'atelier m'a promis d'être raisonnable
PS : Si tu dois manger sur place , prend un casse-croûte car le " troquet-restaurant " de la Talaudière est à éviter ... même leur pinard est imbuvable
Patrick69 a écrit :yvre a écrit :Patrick69 a écrit :Pour rectification des culasses. (dans le secteur )
http://www.euroculasse.com/
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