(re dual gauge...)
Je pense que c'est plutôt facile à si faire.wilfrid 80 MG 2005 a écrit :https://www.leboncoin.fr/voitures/13785 ... tm?ca=12_s
celle-ci me plairait bien...
Qu'entend t-il par facile d'accès volant à droite?
Hihi, à condition aussi de ne pas avoir une voiture trop basse. Avec la Chimaera, c'est ma hantise, n'avoir que des places le long du trottoir pour me garer. Car ma porte passe très rarement au dessus et j'ai moins l'air "so british" pour m'en extirper.william1707 a écrit :Le volant à droite c'est facile d'accès car tu montes du même coté que le trottoir, donc tu te fais pas chier a attendre que les voitures ou les vélos passent pour pouvoir monter dans ta caisse que tu trouves "so british" mais qu'en fait elle a quand meme le volant du mauvais coté quand tu roules dans le reste de l'europe.
CQFD.
Ca va ralentir les épreuves, si tu avais dû faire cela au dernier Tour du Mont Blanc ça aurait ressemblé à ça :william1707 a écrit :Tu peux avoir l'air sixities en sautant par dessus la portière, Hop !
D'ailleurs j'ai jamais tenté de faire Ca encore ! Purée, on devrait imposer Cela pour les départs de rally ! Ca serait drôle ...
_Zeb_ a écrit :Ca va ralentir les épreuves, si tu avais dû faire cela au dernier Tour du Mont Blanc ça aurait ressemblé à ça :william1707 a écrit :Tu peux avoir l'air sixities en sautant par dessus la portière, Hop !
D'ailleurs j'ai jamais tenté de faire Ca encore ! Purée, on devrait imposer Cela pour les départs de rally ! Ca serait drôle ...
Etape 1 : se faufiler dans la voiture
Etape 2 : ouvrir la capote
Etape 3 : baisser les vitres
Etape 4 : sortir de la voiture
Etape 5 : sauter élégamment au volant
Etape 6 : fermer la capote et monter les vitres
Et encore je rajouterais même entre la 3 et la 4 de reculer le siège au maximum histoire de ne pas se prendre les pieds dans le volant
william1707 a écrit :_Zeb_ a écrit :Ca va ralentir les épreuves, si tu avais dû faire cela au dernier Tour du Mont Blanc ça aurait ressemblé à ça :william1707 a écrit :Tu peux avoir l'air sixities en sautant par dessus la portière, Hop !
Etape 1 : se faufiler dans la voiture
Etape 2 : ouvrir la capote
Etape 3 : baisser les vitres
Etape 4 : sortir de la voiture
Etape 5 : sauter élégamment au volant
Etape 6 : fermer la capote et monter les vitres
Et encore je rajouterais même entre la 3 et la 4 de reculer le siège au maximum histoire de ne pas se prendre les pieds dans le volant
j'ai beaucoup de doute sur l'étape 5
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités