En plus de ça mon Klaxonne, je l’ai branché sur la batterie, il fonctionne, mais je ne sais pas du coup si ça vient des boutons, ou d’un relais (le fusible Horn and stop light est en bon état)...
Merci pour vos futures réponses

On sait quand même qu'il s'est agit de remplacer les calculateurs annexes (Alarme, MFU, peut-être EPAS? ) par le seul boîtier pektron. Toute l'rchitecture de la voiture n'a pas été changée pour autant. Les grands principes restent là :Onclefil a écrit :Il y a 11 points de masse, sur la voiture pour la F, mais pour la tf, on ne sait pas, car, personne n'a les plans des TF 2004 pour l'éléc.
Voila des commentaires que je partage 10'000 fois !!Onclefil a écrit : Je te conseille de passer par un pro. un vrai.
Pas, celui qui dans son garage dégeu. commence à t'expliquer qu'il a bossé chez Tvr, Lotus, Les mouches....etc... deux fois, j'ai entendu le disque avec surtout, le : " ah bah, là t'es reparti pour 100 000 km... no comment...).
Quand "on" a changé le moteur, le "super" garagiste a tout fait à l'arrache, aucun câble n'était dans leurs guides, les colliers flingués...etc. Et, une masse oubliée...
Alors, les garages à pas cher, le cousin du beau-frère... etc... et les bagnoles bricolées (je pense aux anglaises de ebay, mais pas que) : fini !
Car, pour 500 euros économisés et encore, cela te coute le quadruple au final et au minimum.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités