Merci pour vos réponses . Cdlt AA

ouimga33spit a écrit :Bonsoir , est-il possible de monter ce genre de couvre-culbuteurs sur une MGA 1600 (photo ci-dessous) .
Pour ma part, j'ai monté un bouchon de cache culbus percé, comme ça la mise à l'air se fait quand même.Jidé de Grasse a écrit :le problème avec ces jolis cache-culbus en alliage léger, c'est qu'ils n'ont pas la sortie pour brancher la durit de mise à l'air du haut moteur, durit qui se branche de l'autre côté sur le filtre à air
Pareille sur ma B, ça aide à lutter contre la rouilleJidé de Grasse a écrit :au début sur la mienne la sortie n'était pas branchée à une durit, vu que les filtre à air avaient été remplacés par des K&N chinois sans prise de ventilation
ça fonctionne quand même, mais le capot se retrouve bien gras...
Si j'ai bien suivi, tous les ouvrants sont en aluminium ?sur la MGA le capot est en alu
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