Déformation des MGF/TF suite choc frontal
Déformation des MGF/TF suite choc frontal
Bonsoir,
Petite question bête peut être, mais en cas de crash frontal, dans le cas d'une F ou TF, est-ce que la zone de déformation bien meilleur devant vu que le moteur est derrière?
Par ailleurs, quand est il le déformation en cas de choc arrière???
Petite question bête peut être, mais en cas de crash frontal, dans le cas d'une F ou TF, est-ce que la zone de déformation bien meilleur devant vu que le moteur est derrière?
Par ailleurs, quand est il le déformation en cas de choc arrière???
- XX69
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : F
- année : 2001
Faux... La F et la TF ont un arceau integré dans le montant de parebrise. Une mx5 finiera toute plate et la parebrise au niveau des portes, celui des F resiste bien. De nombreux Fers en ont fait l'experience, Dieter par exemple. Certain temoigne de 3 tonneaux et d'etre sortie pour prendre des photos... la F est un voiture qui protege tres bien ses occupants.olivier.r a écrit :si lors de ton choc du fait un tonneau .. le probléme ne se pose plu... RIP ..
Maxime
- jean-marie
- .
- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
sur ce site
english fantasy
à la rubrique SPECIAL puis CRASHED MGF'S
tu auras la plupart des accidents en F
english fantasy
à la rubrique SPECIAL puis CRASHED MGF'S
tu auras la plupart des accidents en F
- François - Lille
Bonjour les amis MGtists et passionnés ! A mon avis en cas de choc frontal ca doit etre une catastrophe puisque le moteur fait un poid supplementaire qui vien s'écrassé avec force sur le cockpit . En cas de tonneau encore a mon avit 85 % de chance d'y reste : tête arrachée ou broyer voir limite des morceau de hardtop planté dans le crâne ! C'est pour ca que je fais quand meme attantion a se que je fais en F ! ^^