On la voit bien mieux en passant devant.

On la voit bien mieux en passant devant.
.On entend bien le moteur, hein.
Non, je dis... on se rend bien compte qu'on est pas en panne.
Mais on sait pas si ça va durer, oui c'est ça
C'est une MGA coupé 1600 Mk II (1622 cm3), Old English White, moteur et boite conforme à l'origine, allumeur électronique, démarreur Hi-torque, intérieur neuf, noir liseré blanc, volant bois (mais j'ai l'original) peinture d'époque (?) avec ses rides...très saine, roues tôle, longues portées, 5 kg/cm2 de pression d'huile à 3500 t/mn. pas de vibration.Alors, c'est quel modèle, année, cylindrée, couleur intérieure, état.... on veut savoir....!
il y a encore de la marge pour des litres de pressions bien fraîches... du gras mais des abdosyvre a écrit :Gros veinard !!! Tu passes facile ta bedaine derrière le volant ???
1 siècle en arrière.... surtout au point de vue décibel... mais je vais m'y coller...Les impressions comparés à la B ?
Oui, je viens de l'apprendre.... mais horizontauxa t'elle comme le cabriolet les feux ar de cooper?
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 17 invités