( cela depuis qu' un vendeur d' une 944 a découpé dans le " gras " du capot pour pouvoir l' ouvrir à cause du cable qui avait cédé
 ( cela depuis qu' un vendeur d' une 944 a découpé dans le " gras " du capot pour pouvoir l' ouvrir à cause du cable qui avait cédé   ) ...
  ) ... Album MG
Album MG Album MG
Album MG
 j'avais également fait cela sur ma bgt. Je pouvais l'ouvrir de l'extérieur à l'aide d'une discrète tirette cachée dans la calandre. En plus c'est pratique.
 j'avais également fait cela sur ma bgt. Je pouvais l'ouvrir de l'extérieur à l'aide d'une discrète tirette cachée dans la calandre. En plus c'est pratique.
 Au départ et surtout pour récupérer la boîte Auto , quelques pièces et après vendre en pièces ... mais au final , elle est mieux que sur les photos du Bon Coin et d' ici l' hiver prochain une fois que j' aurai transposé la boîte auto sur la mienne je me demande si , pour m' occuper je ne vais pas m' amuser à lui redonner du lustre
 Au départ et surtout pour récupérer la boîte Auto , quelques pièces et après vendre en pièces ... mais au final , elle est mieux que sur les photos du Bon Coin et d' ici l' hiver prochain une fois que j' aurai transposé la boîte auto sur la mienne je me demande si , pour m' occuper je ne vais pas m' amuser à lui redonner du lustre   

Album MG
Album MG Album MG
Album MG Album MG
Album MG
 et cette MG aussi!
  et cette MG aussi!

Eh oui M'siou " normale " avec CT passé il y a un moisJidé de Grasse a écrit :
et elle a une CG celle là ?

...et pour passer l'été elle ne manque pas de "bouches" d'aération!!!
 ...et pour passer l'été elle ne manque pas de "bouches" d'aération!!!

yvre a écrit :Eh oui M'siou " normale " avec CT passé il y a un moisJidé de Grasse a écrit :

BLUESY MINDS a écrit :j'avais également fait cela sur ma bgt. Je pouvais l'ouvrir de l'extérieur à l'aide d'une discrète tirette cachée dans la calandre. En plus c'est pratique.

) RUBBER BUMPER....
) RUBBER BUMPER....   

... Non Gigi , ne viens pas avec ta " poubelle " à Antibes dans l' espoir d' avoir un CT viergeGIGI79 a écrit :yvre a écrit :Eh oui M'siou " normale " avec CT passé il y a un moisJidé de Grasse a écrit :
et bien les controles techniques sont plutot cool vers antibes
il y a juste a changer les longerons
 mais plutôt à Montpellier
 mais plutôt à Montpellier  

Ah bon , c' était donc une " refabrication " ???GIGI79 a écrit :je te ferai remarquer yves que ma poubelle est comme a l'origine
et quelle roule depuis 20 ans

Tu parles...t' étais pas plutôt l' amant de la divorcée...GIGI79 a écrit :pas une refabrication
vendue neuve a paris en 1959 et acheter dans le 79 en 1968
restée au chaud pendant 30ans ,le gars avait essayé de la retaper sans succès
puis divorce et gigi a passé par là
voila l'histoire

) , en plus , je suis en train d' équiper en arrosage goutte à goutte la partie nord du jardin car depuis mon super gazon synthétique qui lui n' a plus besoin d' eau , les fleurs ne vont pas aimer notre absence pour les chateaux Cathares ...
  ) , en plus , je suis en train d' équiper en arrosage goutte à goutte la partie nord du jardin car depuis mon super gazon synthétique qui lui n' a plus besoin d' eau , les fleurs ne vont pas aimer notre absence pour les chateaux Cathares ... et donc , dés que j' aurai résolu mon problème de clignotants qui sont tombés en rideau brutalement alors que les Warning sont fonctionnels , direction le CT et si tout va bien " vroum vroum " direction Carcassonne
 et donc , dés que j' aurai résolu mon problème de clignotants qui sont tombés en rideau brutalement alors que les Warning sont fonctionnels , direction le CT et si tout va bien " vroum vroum " direction Carcassonne   
  Album MG
Album MG

Exact , j' ai eu mon carton de celle que je viens d' acheter en 48 h de cette manièreJidé de Grasse a écrit :tu vas filer 20€ à un pro et tu auras ta CG vite fait... ça fait longtemps que je ne fais plus la queue en préfecture, et apparemment le nouveau site n'est pas au point.

Moi aussi... mais ces taches ont oublié la mention Z1... (véhicule collection) comme sur l'ancienne carte grise (CI comme ils disent) !!!Exact , j' ai eu mon carton de celle que je viens d' acheter en 48 h de cette manière

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 2 invités