Je recherche des lettres et chiffres type anglaise chromé et en relief.
Qui peut me dire ou je peux trouver ça en france ?
Merci

Et en plus , ce n'est plus qu' un souvenir de ce que c' était... sur la TD chanfrain à l' emporte piéce dégueulasse et chiffre qui se barrent car mal sertis...Lulu89 a écrit :Oui maillefaud mais ils n'ont pas ce type de modèle bisoté
Il n' y a de la chance que pour la " crapule " ... Il a suffi que J' éternue pour que 2 chiffres rivetés tombent par terre ...GIGI79 a écrit :je leur ai fait faire une plaque spéciale avant pour ma 24CT
avec chiffres en alu et rivetés
a part la douloureuse (mais c'est moi qui le voulais)
que du bonheur![]()
Lulu89 a écrit :Bonjour
Je recherche des lettres et chiffres type anglaise chromé et en relief.
Qui peut me dire ou je peux trouver ça en france ?
Merci
Album MG
Oui, Classic Car faisait ça autrefois, je ne sais pas si ils le font toujours.MG O1->B69 a écrit :Mon collègue possède une plaque avec ces lettres sur sa TR3.
Je crois bien qu' elles venaient de chez "Classic Car".
Exact!MG O1->B69 a écrit :Mon collègue possède une plaque avec ces lettres sur sa TR3.
La "règlementationite " à la française, ça doit suffir ?je ne vois pas ce qui interdirait les lettres biseautées...)
Tu as le nom de l'enseigne stpdanv8 a écrit :Exact!MG O1->B69 a écrit :Mon collègue possède une plaque avec ces lettres sur sa TR3.
Il y avait aussi un magasin d'accessoires auto tout en bas de l'avenue de la Grande Armée à Paris qui les faisait aussi ces plaques à lettres chromées et biseautées.
Oui le magasin la Malle pour tous mais pas de bisoté que du Maillefaud...Lulu89 a écrit :Tu as le nom de l'enseigne stpdanv8 a écrit :Exact!MG O1->B69 a écrit :Mon collègue possède une plaque avec ces lettres sur sa TR3.
Il y avait aussi un magasin d'accessoires auto tout en bas de l'avenue de la Grande Armée à Paris qui les faisait aussi ces plaques à lettres chromées et biseautées.
Tout dépend de la voiture mais sur une MGF achetée en UK, tu doubles ainsi le prix de la voitureLulu89 a écrit :Voici une réponse d'un vendeur UK
C'est moi ou ça fait chère
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités