aujourd'hui grand moment, après quelques mois de restauration première mise en route de ma Midget sans problème si ce n'est que mon carburateur Weber (dont j'ai changé tout les joints mais pas touché les réglages ) laisse s'écouler de l'essnce par les cornets...
J'ai vérifié que les flotteurs ne soit pas perçés et à la bonne hauteur ( 5 mm ? ) tout est ok de ce côté.
Le gicleur coupe bien l'arrivée d'essence lors de mes différents test carbu démonté mais dès que je démarre la voiture carbu monté et bien c'est toujours la même chose cela coule abondamment par les cornets.
Avez vous déjà eu ce cas et si oui avez vous des points à vérifier que j'aurai ommis ou une astuce ...

Je profite de ce post pour vous demander également si l'un d'entre vous possède un Hard-top sur sa Midget et quelles sont les attaches les plus adaptées pour le fixer à la voiture car mes attaches ressemblent fort à des ressorts dans lesquels je n'ai une confiance que sommaire...
Voici une photo ancienne de ma voiture avec son hard-top

accompagnée d'une photo récente de la restauration

Merci d'avance
