Voilà ce qui arrive quand on roule avec des pneus fatigués.

C'est une bonne surprise pour une toute première sortie. Surtout quand on a pensé à tout ....... sauf au cric.
j'ai commandé 5 nouveaux pneus
Et heureusement que ça s' est produit devant.J'ai senti mon volant qui commençait à vibrer
Ils peuvent encore peut-être fonctionner longtemps et pour autant que l' on connaisse leur historique ( nids de poule, chocs latéraux, et contusions divderses ), ce que votre pneu élclaté laisse apparaître, une bien belle hernie sur son flanc. Et puis, appliquer une recette c' est simple, mais la sublimer demande de l' investissement, de la patience, du savoir faire ou du métier.Comme les dessins étaient bons
Pas besoin d'autre explication que celle ci...Patatra a écrit : D’après mon garagiste le pneu datait de 1995.
Tout est dit, il faut ménager la dette et les rentrées de TVA...l'obsolescence programmée des pièces et aussi des pneus
Sage mesure de précaution. Comment n'y avais-je pas pensé ? C'est pourtant évident, en conservant le pneu au garage, il ne risque pas d'éclater en roulant ! Qu'on se le dise...MG O1->B69 a écrit :Un pneu conservé à l' abri des UV ( garage ) ne se détériore pas! Qu' on se le dise.l'obsolescence programmée des pièces et aussi des pneus
Oui, il est permis de douter de la démarche. Même qu'il revient le panneau remplacé pour des raisons de sécurité justement, et en pleine campagne de surcroît!mettant la sécurité en cause...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 9 invités