Bonjour à tous, Je me "raccroche" à ce topic ci pour vous raconter..la dernière, car problème du même ordre, mais peut être plus grave, à voir...: Ayant récemment mis en vente ma TF 135 de 2003 et, un amateur, de surcroit ami de la famille de très longue date ayant confirmé son intérêt après essai, voilà mon épouse en route ce vendredi pour le contrôle technique préalable à la vente. Moi confiant puisque le contrôle annuel passé en avril dernier n'avait rien révélé d'anormal sinon une petite perte d'huile qui me laisse une petite goutte sur le sol du garage toutes les quelques semaines, et ayant roulé moins de 300m depuis le dit contrôle...mais "bardaf": en s'y rendant, mon épouse voit soudain monter la jauge de t° d'eau. Bon réflexe, elle immobilise la voiture dès que possible...Et ensuite, gros "pipi" de la voiture => fuite de LDR...=> voiture reconduite sur plateau… Elle voulait pas être vendue… Bien compris que je dois regarder s'il y a (ou non) de la mayonnaise au bouchon de remplissage d'huile, auquel cas le JDC serait à remplacer (et n'aurait donc tenu que 25.000 km…

), mais le dépanneur sympa qui m'a rapatrié la voiture a aussi évoqué la possibilité que ce ne soit "que" le thermomètre…A moins que ce soit une durite ?...Quelqu'un peut m'en dire plus sur comment y regarder/accéder ? D'avance merci de vos lumières.