assurance en region parisienne.....
assurance en region parisienne.....
Bonjour, suite a une petite surprise de mon assurance aujourdhui(1700euro avec 0.95, je passe a 3200euro avec 1,12....)
bref je n'ai pas les moyens ni l'envie de leur filler 3000 euro par ans...
je cherche deseperement une assurance qui me prenne un peu moin cher que ca,eventuellement une assurance week end si ca existe.
Merci pour vos conseils...
bref je n'ai pas les moyens ni l'envie de leur filler 3000 euro par ans...
je cherche deseperement une assurance qui me prenne un peu moin cher que ca,eventuellement une assurance week end si ca existe.
Merci pour vos conseils...
Sur le forum, on avait déjà parlé de Assurone. Fais toujours un devis dessus. Sinon contacte la Matmut mais négociation, c'est bof bof je trouve.
Axa ou Maaf, tu peux toujours négocier.
La Maaf me refusait au début vu que j'ai moins de 25 ans malgré que je n'ai aucun sinistre.
Au bout d'un moment, ils me sortent 1900? avec franchise de 600 ? en tout risque.
Au final, j'en ai pour 1190 ? avec 360 ? de franchise 5 point de bonus en plus, assistance panne 0 km, pas de franchise sur le bris de glace.
Mais pour en arriver là, j'avais 6 devis différents entre lesm ains,donc je lui disait de faire mieux sinon j'allais voir ailleur hihihi et ça a bien marché.
Bonne chance en tout cas, et espéerons que le Père Noel soit de ton côté ;-)
Axa ou Maaf, tu peux toujours négocier.
La Maaf me refusait au début vu que j'ai moins de 25 ans malgré que je n'ai aucun sinistre.
Au bout d'un moment, ils me sortent 1900? avec franchise de 600 ? en tout risque.
Au final, j'en ai pour 1190 ? avec 360 ? de franchise 5 point de bonus en plus, assistance panne 0 km, pas de franchise sur le bris de glace.
Mais pour en arriver là, j'avais 6 devis différents entre lesm ains,donc je lui disait de faire mieux sinon j'allais voir ailleur hihihi et ça a bien marché.
Bonne chance en tout cas, et espéerons que le Père Noel soit de ton côté ;-)
Salut nicotf,
Avant de te résoudre à vendre ta TF, fait le tour de la place !!! c'est ce que j'avais fait : 15 devis. une fois que t'en a un moins cher que les autres, tu le faxe à ton assureur avec un "post it" : "maintenant à vous de voir..."
Personnellement, il est passé d'un devis à 15 % de bonus de 1800? à un tarif de 1100? avec 27% de bonus (ce qui est plus normal). Ceci dit dans mon cas il est encoretrop cher à bonus égal, donc dans 2 mois rebelotte !!
Moi ça avait marcher sinon, vois avec ta compagne ou tes parents, y a peut être une solution.
Bonne chance.
Godinou
Avant de te résoudre à vendre ta TF, fait le tour de la place !!! c'est ce que j'avais fait : 15 devis. une fois que t'en a un moins cher que les autres, tu le faxe à ton assureur avec un "post it" : "maintenant à vous de voir..."
Personnellement, il est passé d'un devis à 15 % de bonus de 1800? à un tarif de 1100? avec 27% de bonus (ce qui est plus normal). Ceci dit dans mon cas il est encoretrop cher à bonus égal, donc dans 2 mois rebelotte !!
Moi ça avait marcher sinon, vois avec ta compagne ou tes parents, y a peut être une solution.
Bonne chance.
Godinou
Salut nocif moi avec mon [A] Je paye 1200 Euros / ans pour une MGF VVC 2001 40000km Tiers + tout les options ( aucun sinistre ) Mais essayer http://www.superassureur.com/
Bon courrage tu est obliger de trouver
[quote="Sylvain03"]Salut nocif moi avec mon [A] Je paye 1200 Euros / ans pour une MGF VVC 2001 40000km Tiers + tout les options ( aucun sinistre ) Mais essayer http://www.superassureur.com/
fantastique ce site un devis à 1900? par an !! au lieu de mes 1100 actuels.
j'y penserais le jour ouje veux payer plus cher !!
Godinou

fantastique ce site un devis à 1900? par an !! au lieu de mes 1100 actuels.
j'y penserais le jour ouje veux payer plus cher !!

Godinou
Je suis passé hier à la MATMUT pour un dégât des eaux et j?ai demandé par curiosité un devis pour ma MG sur paris.nicotf2 a écrit :oui bien sur tout risque...encore super cher, mais comparé au 3200 euro de la matmut, c'est deja bien...faut faire des sacrifices pour rouler en mg !
Avec 50% bonus + super bonus matmut 12% + 5 % réduction véhicule de plus 5 ans et 13% de réduct pour usage uniquement déplacement privé :
En tous risque ils me demandent 777 euros avec une franchise de 430 euros.
Avec toutes ces réductions « super profil conducteur » ils sont au même prix qu?à la mutuelle des motards avec le contrat SOLO moto/voiture a 50% bonus sans limitation d?utilisation professionnel et d?age du véhicule.
Je garde même ma Honda 2ème voiture assurée chez eux, car en cas d?accident responsable je n?aurais pas de malus sur ma MGF assurée chez les motards ou vice versa.

Je ne connais pas les règles exactes des assurances quand on possède plusieurs véhicules.mg1921 a écrit :Je me plante peut etre mais normalement meme si tu a tes deux voitures d'assurées au meme endroit et que tu as un accident responsable avec une , ton malus n'est pas transférable sur l'autre . Tu as deux contrats différents. Perso je ne conduit pas ma MG comme ma familiale .
Pour avoir posé la question a la mutuelle des motards l?éventuel transfert de malus Moto/voiture ne se fait pas avec mon contrat SOLO et c?est en plus deux types de véhicules complètement différents.
La question est que si on possède 2 voitures, une avec bonus et l?autre sans et que l?on change sa voiture a malus, quel est le critère pris par l?assureur pour la nouvelle ?
C?est la raison que je trouve préférable d?avoir deux société d?assurance, car en cas de série noire avec un gros malus sur un véhicules chez l?assurance A, je devrais certes m?en séparer mais je pourrai chez l?assurance B ou je suis en bonus faire bénéficier de la même réduction un nouveau 2ème véhicule.
Quitte ensuite à rechanger d?assurance pour ce véhicule pour la raison précédente en cas de poisse a répétition.
Une démarche à faire certes, mais si on peut économiser des centaines d?euros, y a pas photos

va voir chez http://www.assor.fr/website/accueilasor
pour une tf 135 en jeune conducteur ,premier véhicule;tier plus 987?
bon courage moi je recherche pour ma future speedster et que des refus aussi
pour une tf 135 en jeune conducteur ,premier véhicule;tier plus 987?
bon courage moi je recherche pour ma future speedster et que des refus aussi