Longue vie au forum MG.

JC

C'est un CMS que tu utilise n est ce pas ? C'est une bonne idée mais par contre je suis plus septique sur la creation d'un autre forum MG. Non pas que je veuille defendre celui ci mais on n est pas assez nombreux pour autant de forum MG en france...Sylvain03 a écrit :Le forum a pas bouger aujourd'hui , tout le monde festoyer en famille , moi j'ai taffé sur mon site web depuis pas mal de temps l'ouverture était hier j'ai encore fait des modifs aujourd'hui pour que le service y soit encore meilleurs !
http://mglove.ns7-wistee.fr/enter/index.php
Ne pas oublié que le site MGcontact est la aussi pour etre developpé... www.mgcontact.eu...Sylvain03 a écrit :J'ai besoin de vos idées les amis , on va pouvoir le développé pour bien accompagné le forum !
ajouter moi a vos msn les amis !
Sylv03@gmail.com histoire de voir ce que l'on peut y faire

Ben c'est exactement ce qu'a fait Sylvain...Nordiste a écrit :Afin d'éviter ces multiplications de sites, et là je m'adresse aux Managers de ce forum, peut-on envisager la possibilité de créer une section "blog perso" ou chacun aurait la possibilité de présenter son ou ses véhicules etc... ? ;

pourquoi ne pas plutôt fédérer tout ça en créeant un "portail MG" qui permettrait de lier tous les différents sites (mgcontact, mgpassion, MCG GT, blogs mglove,le forum,...) afin que ceux-ci deviennent des sortes de "sections" d'un grand portail MG francophone...
 pourquoi ne pas plutôt fédérer tout ça en créeant un "portail MG" qui permettrait de lier tous les différents sites (mgcontact, mgpassion, MCG GT, blogs mglove,le forum,...) afin que ceux-ci deviennent des sortes de "sections" d'un grand portail MG francophone...
 ).
 ). 

Utilisateurs parcourant ce forum : aimegb et 9 invités