Bravo et 1000 merci !

HS...Ça me botterait bien ça...Santalier a écrit :jeanpierre a écrit :Superbe Olivier
dans un autre registre, tu n'urais pas un carnet de route pour la Corse
Merci
...excusez moi de vous demander pardon.... mais c'est-y qu'une sortie pour la Corse se préparerait-elle pour 2019....?
Le Tour du Mont Blanc (pour la Corse aucune idée), c'est 200€ de participation, 175€ dans l'hôtel partenaire (pour 2 personnes avec petit déj, mais pas servi avant 7h du matin donc à emporter), et 40€/personne pour le repas du samedi soir (cher pour ce que mais c'est convivial et ce serait dommage d'aller faire le sauvage en allant se régaler en face à la Maison CharrierJPierre a écrit :A combien une sortie de la sorte reviendrait-elle par tête de pipe?
C'est jouable_Zeb_ a écrit :Le Tour du Mont Blanc (pour la Corse aucune idée), c'est 200€ de participation, 175€ dans l'hôtel partenaire (pour 2 personnes avec petit déj, mais pas servi avant 7h du matin donc à emporter), et 40€/personne pour le repas du samedi soir (cher pour ce que mais c'est convivial et ce serait dommage d'aller faire le sauvage en allant se régaler en face à la Maison CharrierJPierre a écrit :A combien une sortie de la sorte reviendrait-elle par tête de pipe?).
Déjà réalisé par le forum en 2010 et 2013JPierre a écrit :HS...Ça me botterait bien ça...Santalier a écrit :jeanpierre a écrit :Superbe Olivier
dans un autre registre, tu n'urais pas un carnet de route pour la Corse
Merci
...excusez moi de vous demander pardon.... mais c'est-y qu'une sortie pour la Corse se préparerait-elle pour 2019....?(a une date intelligente pour ceusses qui bossent encore et avec des mioches)
![]()
Et le Mont Blanc aussi ceci dit...p'têt l'année prochaine??![]()
A combien une sortie de la sorte reviendrait-elle par tête de pipe?
Sur le site officiel ? Il a l'air un peu en rade, la partie forum aussi est HS. J'aurais bien aimé avoir la feuille des résultats et éventuellement une correction comme l'année dernière.william1707 a écrit :N'y a t il pas plus de photos des voitures présentes ?
contraint à l'absence cette année, nous reviendrons.
yes of course ! il est super ce rassemblement "parking"._Zeb_ a écrit :Est-ce que tu prévois de passer à Morges ?william1707 a écrit :N'y a t il pas plus de photos des voitures présentes ?
contraint à l'absence cette année, nous reviendrons.
En principe oui je serai présentwilliam1707 a écrit : yes of course ! il est super ce rassemblement "parking".
A priori sans la MG cependant.
et toi ?
j'ai jeté un œil, en 2010 ça a coûté sur la semaine environ 500€ d’hôtels et 250 à 300€ de bateau (on avait fait Toulon-Bastia et idem retour)JPierre a écrit :J'ai la vue basse...je n'avais jamais remarqué ces onglets
!!
Merci![]()
Je suis intéressé par de belles sorties, après c'est le budget, le boulot, les zenfants...![]()
Le Mont Blanc, j'espère pouvoir le faire, j'adore la montagne l'été, et la Corse...un vieux rêve
La Corse en road trip c'est le truc à faire! Pour les plus optimistes on l'a fait à deux en MG F avec tente, chaises, table, etc bref tout le confort. Il faut juste être méthodique car les autres campeurs nous regardaient étonnés de voir tout ce qui pouvait rentrer dans une F, des motards allemands (ça c'était en Sardaigne) nous ont même posés la question de savoir ou était le moteur car on sortait de devant, de derrière. Corse, Sardaigne hors saison en camping, c'est 15 ou 20 € la nuitée donc en restant 9 jours sur place hors bateau qui reste le poste le plus important c'est plus qu'abordable et que du bonheur.JPierre a écrit :Merci pour les infos![]()
J'irai...
Ça sera pas pour tout de suite...le temps de mettre côté et de ne pas avoir d'imprévus
Il a dû écourter la journée et rentrer plus tôt que prévu mais rien de grave. Il est bon pour prendre sa revanche l'année prochaineBLUESY MINDS a écrit :Bon classement des MG en général !!
Qu'est-il arrivé à Roulet ? Il n'a pas fini ?
J'ai effectivement du rentrer rapidement . Et je compte bien me rattraper en 2019.BLUESY MINDS a écrit :Bon classement des MG en général !!
Qu'est-il arrivé à Roulet ? Il n'a pas fini ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités