Mes clignotants sont fonctionnels (CT ok) mais un peu faibles et j'ai une belle différence entre le les clignotants et les warning:
- en warming: ça pète !
- en clignotant, ça marche mais sans plus
le contexte, MgB Us 72 (électricité = mix de 70&74) clignotants fonctionnels, comodo changé, centrale clignotante démontée/nettoyée/remontée, bobine Valeo neuve
Les tensions, j'ai:
- moteur au ralenti : batterie:13v / tension globale:13v / tension à la centrale:12v
- moteur arrêté : batterie:12v / tension globale:12v / tension à la centrale: 11v

J'ai pisté jusqu'à la boite à fusible et j'ai aussi 11v
J'ai débranché la bobine (bien chaude à l’arrêt) -> la tension remonte à 12v
d'où la question avant de chercher + loin dans la filasse : est-ce normal ? vous avez combien ?
J'essaye de prendre 10mn pour mesurer la bobine + voir si la bobine chauffe moteur tournant.
a+