saby a écrit :des "Peau-de-Vache",
le «jeune» AH! AH! AH! sur «sa» cross n’a rien à craindre, le pépé, j’ai soixante douze ans, solvable est leur proie idéale. comme il dit l’autre ils se chient dessus, c’est le comportement que j’ai ressenti,
par ici, de nos jours, je ne «m’amuserais» pas à utiliser une bagnole qui n’est pas en règle. ma mgb gt qui n’est plus vraiment conforme est, pour cette raison, sur chandelles depuis de nombreuses années
Cela me rappelle une altercation avec ces messieurs il y a quelques années déjà .
Un soir vers Paris on fait une halte "pipi" avec mon associé sur l'autoroute après plus de 3H de bouchons pour cause de grèves !! et les toilettes étant ds un état pitoyable on fait dans la nature et là 2 CRS viennent nous interpeller avec la délicatesse que certains ont avec les gens bien élevés, on leur explique que l'on est resté bloqué plus de 3h dans la manifestation qui eux faisait brûler des pneus et polluaient bien plus que notre petit besoin .
Après des palabres sans fins et plusieurs menaces, on a pu partir sans PV leur expliquant qu'en les voyant arriver , on a rangé notre "matériel" dans nos pantalons et que leur arrivée, nous avait coupé l'envie de pisser.
On a évité de justesse l'outrage car on était monté dans les tours un peu trop haut mais l'un des 2 était moins "borné" que son collègue.
Pour en revenir au sujet, ce matin CT à 10H