Petite (?) interrogation au moment de replacer l'AAC sur le moteur de la MGA 1600.
En statique, l'AAC a un jeu longitudinal d'environ 3 mm... entre sa position complètement "rentrée" sur l'arrière et sa position "sortie" sur l'avant contre la plaque de retenue.
2 points à noter :
- la position "sortie" est la bonne : les cames sont bien centrées sur les poussoirs...
- le sens du pas des engrenages hélicoïdaux qui entraînent d'une part la pompe à huile et l'allumeur, et d'autre part le compte-tour sont "à gauche", ce qui fait que, en tournant dans le bons sens (horaire vue de l'avant), l'AAC est poussé (?) vers l'avant, du bon coté...

Question 1 : L'AAC restera-il à la bonne position sur l'avant ?
Question 2 : il y a donc un espace à l'arrière de l'ACC dans le bloc ou la plaque arrière (que j'ai laissée en place) ; Est-ce qu'il manque quelque chose qui devrait combler cet espace pour empêcher l'AAC de reculer ? (s'il recule...?)