Je ne comprends pas tout... Pourquoi avoir fait une "peinture neuve" avant de s'attaquer à la corrosion, si ce n'est pas pour tenter de la vendre comme ça ? Quand à restaurer (réellement) ce qui est mentionné sur le C.T., si quelqu'un fait ça sérieusement pour 2000€, il faut mettre son adresse sur le forum !
A ce propos, outre la "corrosion affectant la rigidité de l'assemblage", il y a une petite ligne dans les défauts "mineurs" qui peut cacher bien des choses :
ETAT GENERAL DU CHASSIS :
"modification ne permettant pas l'examen d'une partie du châssis"
En langage courant, ça signifie "voiture maquillée (et il y en a, des combines pour le faire), et comme le contrôleur ne peut effectuer qu'un contrôle visuel, sans grattage, il se couvre mais indique bien qu'il y a là un souci !
Désolé Jonatoon, de doucher ton enthousiasme, ça me ferait plaisir que tu puisses accéder à ton rêve, mais celle là....
