ça fait double emploi : séchage carrosserie au lavage, protection de jambe gauche sous la pluie

vu l'efficacité des balais sur le pare-brise
oui... surtout sur la coupé...
Oui je l’ai vu celle la, mais une annonce de plus de deux ans, ça doit cacher quelque chose...JMAU a écrit :A ton service...
Cela dépend si tu veux une voiture conforme ou pas...
Le 1622 cm2 et sa "vrai" culasse "16" se font rare...
Celle de Rieumes est sur LBC depuis très longtemps... (+ de 2 ans)
... ou d'un cabriolet capoté !JMAU a écrit :Je pense que c'est comme toutes les MG : la rouille (les ailes, les bas de caisses, le fond des portes)
Il y a un "vrai" châssis et les planchers sont en bois...
Sinon, un 1622 cm3 en bon état, c'est presque aussi puissant que le 1800 de la B;;;
C'est sûr qu'avec 1m82, il faut être souple pour ne pas taper la tête en entrant ou en sortant d'un coupé...
ça dépend comment sont répartis les 90 kg. Pour 1.82 soit c'est beaucoup de muscles, soit tu dois chercher une autre autoSilc a écrit : Mais avec 1m82 et mes 90kg
avec les 40 ans approchants, 2 enfants en bas âges, un job sédentaire et un arrêt total de jogging, j'ai beau rentré le ventre: j'ai des poignées d'amourJidé de Grasse a écrit :ça dépend comment sont répartis les 90 kg. Pour 1.82 soit c'est beaucoup de muscles, soit tu dois chercher une autre autoSilc a écrit : Mais avec 1m82 et mes 90kg
Il y a le volant de droite !!!tant que l'on va tout droit, ça va,
....mais pour tourner ou faire un créneau.....
Le problème est la disponibilité des culasses 1600 (marquée 15 !) et plus encore 1622... (marquée 16)Par contre un détail a attiré mon attention: le bloc est bien un 1600 mais la culasse est une culasse de MGB 1800 3 paliers (premiers modèles). Ça te parle ce genre de modifications? Quel est l'interêt de faire ça et à quel genre d’ennuye je m’expose avec un moteur qui a subit une telle modification?
Merci JMAU pour l'information.JMAU a écrit :Bonjour
Le problème est la disponibilité des culasses 1600 (marquée 15 !) et plus encore 1622... (marquée 16)
La mienne a aussi une culasse 1800 ...
Des ennuis? je ne crois pas... elle sont très semblables voire identiques !
https://mgaguru.com/mgtech/engine/ch100.htm
s'ils le disent...Tu confirmes?
Voir la couleur du liquide?Y a t'il main moyen de voir si le système de refroidissement est entartré ou pas? Je pensais jouer un peu avec les robinets de purges lors de ma deuxième inspection.
Faire un essai sur route... sur voie expresse, sur autoroute...As tu des conseils à me donner?
C'est la moindre des choses effectivement que peut faire un garage.Silc a écrit :Au top JMAU, je te remercie grandement.
La voiture est vendue par un garagiste, donc lors de ma deuxième visite j'ai demandé à ce que je puisse l'inspecter en la levant sur un pont.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Semrush [Bot] et 9 invités