Il fallait bien appâter le chaland !!!Patrick69 a écrit :Dis Pixou,
Tu nous demandes, programme surprise où non , mais en début de post tu nous mets des photos de tous les endroits visités donc il n'y a aucune surprise .
Et comme nous sommes une majorité à vouloir un programme "surprise" tu pourrais organiser ta sortie Corrèze dans le département voisin![]()
![]()
Bon je sors , je vais énerver le petit François !!!!!
J'avais un poil compris la blague !!! c'est pour cela que j'ai rebondi dessusSantalier a écrit :re: "tu pourrais organiser ta sortie Corrèze dans le département voisin"
....c'était, de façon prémonitoire, ce que je me permettais de proposer plus haut.....(plus haut dans les messages, pas forcément dans la position géographique du département...)
"...Aprés..!"©
M'en sert pas trop en ce moment, mais quand je la démarre elle part au quart de tourPixou a écrit :Enfin du beau temps à Trou les glands!!! Et une première virée avec Caroline.
Elle roule du tonnerre de dieu
!!! Et est déjà prête pour la saison 10 !!!
![]()
Juste un souci avec la fréquence des clignotants.Peut-être les contacts à vérifier car toutes les lampes fonctionnent.
Et vous ?
... Ah bon François , je ne savais pas que les MX 5 devaient subir le test de passage sur un " pont " comme ces pu..ins de MG qui ne sont que des paniers percés ...Pixou a écrit :Sur un pont au mois de mai? Maxime, t'es où ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités