Bonjour à tous , voilà aujourd'hui cela fait un an que je vous ai quitté, l'znnée est passée vite, pas le temps de se retourné puis quelques remises à neuf de mon jouet Lotus m'ont beaucoup occupée, entre autre :
Réflexion complete des trains roulant ( histoire d'etre neuf)
Intégralité des rotules et roulement des trains avant et arrière neuf
bar anti roulis neuf
silent bloc echappement neuf
Remise à neuf moteur ( par précaution jdc distri pompe a eau )
Alternateur neuf
Ligne inox sport larini homologuée ( silencieux, collecteur et descente )
Pneus neuf
durites freins avia, plaquette neuf
Durites eau silicone
Radiateur full alu
biensur une géométrie realiser chez Lotus sur mesure aux petit oignon
réflexion d’élément intérieur par le sellier Lotus, tout fait main en cuir et d'autre alcantara, ( comme toute Lotus tout est réalisé à la main )ce n'est pas terminé car je compte lui envoyer les siege également, j'ai déjà fait réalisé beaucoup d'autres sont en cours et pâs encore reçu .
Et le meilleur : kit sport 135 Lotus sport réusiné a neuf !!!
C'est un kit qui était vendu par Lotus sport afin de rapporté la puissance à 145 poney qui comprend culasse spécifique-arbres a cam spécifique-ecu remapp-admission du 160 - papillon 52- echappement larini inox , dont j'ai acheter a un garage Lotus et obtenu la validation de la maison mère pour etre en sport 135 ( chassis numéroté )
Voici deux trois photos , lorsque mes sièges seront realisé je les mettrais, faut voir le travail d’orfèvre que réalise le sellier chez lotus c'est magnifique !
C'est impressionant comme le touché de la route est particulier, son comportement est proche d'une moto, je suis motard et cette auto est une véritable machine à sensation et pilotage , je recommande à ceux qui hésite encore à franchir le cap ! on en tombe fou raide amoureux!
le chassis baignoire en alu est vraiment à la pointe, impressionant
Le rover serie k s'exprime vraiment mieux avec 748kg réel ( mesuré chez lotus )
voici quelques photos qui parlent mieux
Album MG
Album MG
détail des triangle
Album MG
seuil de porte si on peut dire lol seuil de chassis qu'il faut enjambé pour tombé au fond assis au sol
Album MG
Album MG