C'est quoi comme origine cette couleur? Ça lui va bien

C’est une couleur PPG Bronze-bordeauJPierre a écrit :C'est quoi comme origine cette couleur? Ça lui va bien
DIfficile à trouver ces petites bêtes en effet.JMAU a écrit : Vérifie, pour que cela soit conforme (et que ça marche bien...), que la nervure de la cloche est bien percée...
L'un ou l'autre... 1 seul !c’est le bouchon des dampers ou la nervure qui doit être percée?
Je comprends mieux, merci!JMAU a écrit :L'un ou l'autre... 1 seul !c’est le bouchon des dampers ou la nervure qui doit être percée?
- Pas "les 2"...
- Pas "aucun des deux"...
Tes bouchons ne sont pas percés : les cloches doivent l'être ...
Si doublon il y a, je n'ai pas vu le message d'origineMidget Rally a écrit :Doublon
on dirait en effet qu'il y a une engouement grandissant pour ce modèle.Jidé de Grasse a écrit :c'est marrant, depuis 10 ans pas une A Coupé et en voilà 2 en un an
Et incroyable, un garçon qui habite à 5 bornes de chez moi m'a appelé, intéressé par la boite de vitesse que j'ai déposée de ma A, pour l'installer sur sa... A coupé ! y'a épidémie ou quoi ? D'après lui c'est un 1622 full stock. J'attends de la voir
1622 alors meme BV que MGB MK1 ( 62-65 )Jidé de Grasse a écrit :c'est marrant, depuis 10 ans pas une A Coupé et en voilà 2 en un an
Et incroyable, un garçon qui habite à 5 bornes de chez moi m'a appelé, intéressé par la boite de vitesse que j'ai déposée de ma A, pour l'installer sur sa... A coupé ! y'a épidémie ou quoi ? D'après lui c'est un 1622 full stock. J'attends de la voir
Il suffit de rouler les fenêtres ouvertesMidget Rally a écrit :J'ai toujours trouvé le Coupe très beau mais déjà qu'en été on cuit dans le roadster, je n'ose imaginer dans le Coupe.
Et, dans le coupé, on est à l'ombre!mais déjà qu'en été on cuit dans le roadster,
Jidé, avec ce commentaire tu viens d'illuminer la fin de ma journée, je me suis bien marréJidé de Grasse a écrit :
un parisien et un breton qui expliquent qu'il ne fait pas chaud l'été dans un coupé
Magnifique video que j'avais posté il y a qq années, lorsque je co-dirigeais Virage8 et Motor & Souls. Merci Bluesy Minds de nous l'avoir retrouvé.BLUESY MINDS a écrit :Une ode à ta voiture Silc...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités