Courage Yves car, te connaissant depuis un bon moment déjà, je sais que tu vas t'en sortir.

Tiens, en apéro, je vais de ce pas boire une Trois Monts à ta santé.

Garde le moral et ta foi dans tout ce que tu as entrepris sur ta B , c'est certainement le meilleurs moyen de t'en sortir .yvre a écrit :Ouais Régis mais lui , on lui a pas retiré la vessie + prostate ( remplacé par un bout d' intestin) et déjà tout ce que ça comporte comme emmerdes secondaires + cerise sur le gâteau des métastases aux poumons etc ... c'est vrai que ma patience commence à se déliter ...
Bravo Yves, je suis très content pour toi, certes il faut le temps mais tu vaincras.yvre a écrit :...Merci Michel pour les encouragements, et ... tin lin lin ...Je viens de l' apprendre à l' instant : 80 % de rémission...youppppppie
tout pendant qu'il y a de la vie ,ya de l'espoiryvre a écrit :...Merci Michel pour les encouragements, et ... tin lin lin ...Je viens de l' apprendre à l' instant : 80 % de rémission...youppppppie
Voilà une nouvelle qu'elle est bonne !!! Et ça te laisse le temps de nicker les 20% qui restent !!! En tout cas la possibilité d'espérer des jours meilleurs. Et de refaire quelques projets. Profitez bien de cette bonne nouvelle.yvre a écrit :...Merci Michel pour les encouragements, et ... tin lin lin ...Je viens de l' apprendre à l' instant : 80 % de rémission...youppppppie
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités