Lors de la vidange de la boite de vitesse de ma MGTD, j'ai trouvé 5 billes de 8mm de diamètre et des bouts de ressort !

La boite fonctionne mais est bruyante et la 3ème aurait tendance à sauter !
Merci de votre aide et pour le diagnostique.
Nicolas
ça devrait être possible en reculant méthodiquement les sélecteurs pour insérer les 2 billes intermédiaires par le passage latéral...Uniquement en ouvrant le dessus de la boite?
...Si si à condition d' avoir un " ramasse boule " aimanté ... Je sais de quoi je parleJMAU a écrit :ça devrait être possible en reculant méthodiquement les sélecteurs pour insérer les 2 billes intermédiaires par le passage latéral...Uniquement en ouvrant le dessus de la boite?
Album MG
Ne pas les faire re-tomber au fond !!! ...
... Bah , tu sais , moi , Jean Marie les " billes " de boîtes , ça eut fait partie de mon quotidien quand j' ai redémonté ( pour rienJMAU a écrit :Et à condition de savoir qu'elles sont tombées....
M' en souviens plus très bien , mais , c'est vrai qu' il te faudra un chausse pied...nicoramb78 a écrit :J'ai démonté les planchers et n'arrive toujours pas à sortir le tunnel de protection en tôle pour accéder au dessus de la boite de vitesse. Ca butte sur la pédale d’accélérateur et le cache boite supérieure en plastique !
Avez-vous une astuce pour cette opération?
Merci le forum !
Super.
Au remontage... les billes et les ressorts qui tombent au fond, et la flemme d'aller les repêcher?comment
va voir chez ex motor dream (moss maintenant)a baillynicoramb78 a écrit :Merci
Vous avez des adresses dans les Yvelines (78)?
Une idée du coût de cette opération?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités