Quelle est la lecture de votre pression huile au manomètre ?
En roulant
Au ralenti
Merci

Pour moi ce n'est déjà pas assez...généralement l'aiguille du mano monte au dessus de 40 en roulant, et vers 20 au ralenti
Déjà hier, l'aiguille oscillait entre 0 et 40
Arrête de le faire tourner....Mais ce matin, en roulant, l'aiguille n'a jamais dépassé le 20
Oui c'est vrai. Mais le vendeur avait l'air sérieux, je pense qu'il est connu dans le milieu. Il m'a dit qu'il avait acheté la voiture à un de ses clients qui lui prenait une MGA.aimegb a écrit :Certains ''pros"
s'inquiètent en premier de savoir quel niveau doit atteindre leur marge commerciale.!
L'aiguille n'a jamais dépassé les 50, alors que j'ai fais une pointe à 120 km/h. Ca m'inquiète tout ça. Si la pression d'huile est insuffisante, pas de lubrification, donc destruction du moteur.JMAU a écrit :Le schéma donne une ordre de grandeur.
LES DONNEES CONSTRUCTEURS (ralenti à 500 t/mn) :
Album MG
Oui, tu as raison, commencer par les bases. Je me suis posé la question si cela ne pouvait pas être tout simplement une saleté qui boucherait le tube de la jauge.saby a écrit :dans un premier temps changer l’huile et le filtre à huile. si il n’y a pas d’amélioration ce sera plus compliqué ...
J'ai un ami qui a un compressiomètre, on peut vérifier, mais il me semble de mémoire qu'il faut que le moteur soit chaud, non?erenaud304 a écrit :Bonjour,
Je pense qu'il faut prendre les compressions pour avoir une idée plus précise de l'état intérieur du moteur.
Soit l'indicateur est faux, soit c'est un problème électrique et/ou hydraulique et/ou mécanique.
Bon courage
Eric
Attention, il faut être patient avant de rajouter de l'huile en se basant sur le niveau de la jauge.PatMGB a écrit :Bon, déjà le niveau d'huile est en dessous du mini. Pas top. Quelques traces de fuites sur le moteur, mais rien d'excessif. Bizarre, j'avais regardé le niveau la semaine dernière, c'était entre les deux repères.
Je vais faire la vidange + filtre. Et refaire un essai moteur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités