
Pour les ceusses qui jouent aux échecs...
Pour les dames, ça marche aussi, mais moins de possibilités.
yvre a écrit :Ce film date de 1906. Il a donc plus de 100 ans ! Il montre ce qu’était la vie et la circulation à cette époque. On pourrait croire que c’est l’anarchie où chacun fait ce qu’il lui plaît et circule où il a envie, mais cela semble fonctionner... C’était malheureusement 4 jours avant le fameux tremblement de terre de San Francisco. D’où l’importance de ce film. Admirez la qualité du film et la beauté des vieilles voitures...
https://www.youtube.com/embed/v2u4J7Dbouo
PS : Moi j' veux bien mais on se croirait dans certains Pays plus à l' Est![]()
C'est ça...ttersu a écrit :On dirait une RV8 convertie en GT puis bodybuildée...
La question est : ont-elles été produites au stade prototype par l'usine qui aurait renoncé ensuite à commercialiser ce modèle ou sont-ce des BGT transformées ? Je penche pour cette seconde hypothèse, les transformateurs britanniques auxquels je faisais allusion pratiquent ce genre de modification. Ce ne seraient pas les premières MGB 4 cylindres équipées du V8 Rover, quelle qu'en soit la cylindrée...ClaudeMonet a écrit :Il s'agit bien d'une RV8, il y en a 4 ou 5 maxi qui ont été produites.
Elles n’ont pas été produites par l’usine, même comme prototypes et les rarissimes coupés sont bien des transformations artisanales sur base de BGT, comme cette grise:pascou a écrit : La question est : ont-elles été produites au stade prototype par l'usine qui aurait renoncé ensuite à commercialiser ce modèle ou sont-ce des BGT transformées ? Je penche pour cette seconde hypothèse, les transformateurs britanniques auxquels je faisais allusion pratiquent ce genre de modification. Ce ne seraient pas les premières MGB 4 cylindres équipées du V8 Rover, quelle qu'en soit la cylindrée...
Utilisateurs parcourant ce forum : Serge13 et 21 invités