tableau de bord
tu passes ta marche ar et hop un coup d'inter et çà marche
sur ma dauphine gordini j'avais "monté" un phare a iode a l'ar
avec un inter
quand un lascard me suivait trop près ; il en prenait plein la vue

Tu m' étonnes ??? Il n ' y a pas de soucis majeurs à amener un fil de la boîte à un feu de recul ???!!! Sans s ' occuper du reste comme sur une auto classique. ..Jidé de Grasse a écrit :ou je continue à m'en passer
j'ai vu que l'accès au contacteur était quasi impossible boite en place, les gars percent le tunnel latéralement pour y accéder. ça ne me plait pas.
La solution de l'inter au tdb pourquoi pas, en essayant de pas l'oublier, peut-être une minuterie ? bref encore un truc à voir
Pour le renvoi d ' angle je me souviens avoir découpé la tôle du tunnel et en avoir " bombé " une un peu plus grande pour avoir un accès " finger in the nose " et pourvoir fixer ce " couvercle " avec des vis à tôle ...yvre a écrit :Tu m' étonnes ??? Il n ' y a pas de soucis majeurs à amener un fil de la boîte à un feu de recul ???!!! Sans s ' occuper du reste comme sur une auto classique. ..Jidé de Grasse a écrit :ou je continue à m'en passer
j'ai vu que l'accès au contacteur était quasi impossible boite en place, les gars percent le tunnel latéralement pour y accéder. ça ne me plait pas.
La solution de l'inter au tdb pourquoi pas, en essayant de pas l'oublier, peut-être une minuterie ? bref encore un truc à voir
Oui...Orque a écrit :Très bien fait ce tuto
... Encore désolé de n'avoir pu t' accompagner mon Jidé , ton tuto m' a remis en mémoire la " grosse merde " qu'est la dépose et , franchement, tu aurais pu le remonter sous le tableau de bord...bon c'est vrai aussi que vu leur " utilité " sur la MGA et que quand il pleut que tu ne remontes pas la capote, tu as plus vite fait de passer la main par au au-dessus du pare-briseJidé de Grasse a écrit :Petit entretien du moteur d'essuie-glaces, j'ai fait un tuto là :
http://mgadejide.free.fr/essuie-glace.html
ATTENTION ! pour les puristes, j'ai repeint les pièces en acier avec le maroon du moteur. J'ai bien peur que ce ne soit pas très proche de l'original
je posterai les photos ici quand j'aurai 5 minutes. Là il fait TRES beau, on va aller promener en MG
Pas trop saisi...Jidé de Grasse a écrit :Jean Marie sur mon capot le secteur sans contact est en face de la soudure. Donc pour avoir poussé à fond c'est comme sur ma photo, et tiré à fond avec la soudure côté sortie. J'imagine que ça dépend de la façon dont est sortie la pièce sur le capot, c'est anglais quand même
Mais elle est correcte...La photo que j'avais postée pour poser la question sur le clips n'est pas à moi
?non, non, le secteur isolé est en face du plot sur lequel le fil est soudé, pas à 90
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 9 invités