ils ne sont pas le fruit de mon imagination.
d'ailleurs il s'agit exactement de 685.05$ mais les amortisseurs AV sont à 99 $ au lieu de 90.....

et il n'y a pas de choix de transporteur !
Oui.en les remplissants par le bouchon de remplissage ça devrait suffire
Il est facile de les remplir en démontant la valve qui règle l'amortissement entre les 2 corps.Francky a écrit : je déterre ce post car j'arrive à la phase amortisseurs.
D’où notre méfiance à acheter aux states ...ludo62 a écrit :
Mon colis a été bloqué à la douane, j’ai du payer 90 de frais de douane.
Pour ma part, il était bloqué.Les amortisseurs ne sont pas « bloqués » en douane mais la livraison se fait à partir du moment où le postier a le règlement des frais de douane
Il est facile de les remplir en démontant la valve qui règle l'amortissement entre les 2 corps.Francky a écrit :Je viens de trouver la vente sur Ebay, et si le prix de la pièce est identique, la consigne et le port sont bien inférieurs, mais c'est chaud quand même !
https://www.ebay.com/itm/MG-MGB-Front-S ... GTR=1#shId
Les frais de douane ne sont que 15 euros de présentation additionnés de ..... la TVA....Orque a écrit :Oui, ça fait râler mais c'est incontournable ... C'est comme ça.
Ne croyez-vous pas que si cette douane était prévu en amont, elle serait moins importante ?
On peut les remplir en partie par le clapet de commande... (de décharge, de compression ?).A noter que pour les amortisseurs arrières, il m'a fallu pomper beaucoup plus énergiquement et plus longtemps, j'ai même cru qu'ils étaient HS.
BonjourOrque a écrit :" il faut avoir une petite presse pour sortir l'axe "
Non, un simple serre-joint costaud en acier suffit pour dégager les cannelures de l'arbre, en repérant la position du levier de liaison des 2 pistons sur les cannelures.
HM
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités