Merci au forum de m'avoir aidé quand j'avais besoin de conseils......avisés.
Une tite photo juste pour le plaisir :
Album MG
Album MG
Ouah... Mais, tu ne pourras pas rester sans ancienne !ClaudeMonet a écrit :Eh oui, ma Belle vient de me quitter aujourd'hui après 7 années de plaisir et 25000 miles.
Merci au forum de m'avoir aidé quand j'avais besoin de conseils......avisés.![]()
Une tite photo juste pour le plaisir :
Album MG

C'est quoi, c'est quoi ?ClaudeMonet a écrit :Non Nordiste, une autre ancienne remplacera celle-ci, c'est en cours..

Ah mais, c'est une voiture d'homme incontestablementClaudeMonet a écrit : Incontestablement, la plus belle à mes yeux c'est la A, ses rondeurs sont absolument magnifiques mais passer d'une B confortable avec laquelle on peut faire beaucoup de route vers une A qui est un peu plus "spartiate" (excuse moi Jidé...pas frapper...)

ClaudeMonet a écrit :J'ai oublié de vous dire que ma future MG est une BGT........bien connue du forum !![]()
A qui appartenait-elle ?

itou !!ttersu a écrit :Moi, je la sens bien venant de Marly....

Ah oui alors, passage obligatoire à la maison !danv8 a écrit :La Corrèze ...Ce n'est pas très loin de la Charente Maritime, tu vois ce qu'il te reste à faire !!!La famille ça se visite.![]()
Je pense avoir l'occasion d'y faire un saut au mois de juillet en Corrèze pour voir mon copain Pierre B. (que tu connais)...Ce sera peut être l'occasion d'une rencontre!