![MG :mg:](./images/smilies/mg.gif)
![soleil :(o):](./images/smilies/biggrindaisysmly.gif)
C'est un rassemblement MG TF 160 Vintage Racing numérotée de 1 à 30 Modèles de 2004/2005.william1707 a écrit :Ok merci, donc loupé, bon rassemblement à vous tous !
Bienvenue Marc, Vintage Racing 29/30...marcd48 a écrit :Bonjour
Je possède la N° 29 17000kms 1er proprio.
je connaissait tous les proprios mais depuis 2005 oublier
A+
Il a connu tous les proprios puisqu'il a la 29/30 livré fin 2005, une des dernières livréesEmgé a écrit :Hello marcd48 !
Super de "rencontrer" le proprio de la 29/30. En voila une qui nous échappait depuis toujours.
Je ne l'ai pas dans ma liste et JMarc non plus.
Je ne vois pas ce que tu veux dire par: "je connaissais tous les proprios mais depuis 2005 oublier".
Tu es bien le premier proprio de la 29 ? Alors quels sont les proprios que tu évoques, ci-dessus ?
Je possède une liste de tous les n° de châssis des Vintage Racing. J'aimerais pouvoir situer la tienne dans cette liste. Pour ce faire, je t'envoi un message en MP.
A+,
Emgé.
Éh bé ! c'est serré comme planning !Aurel14 a écrit :Un classique joint de culasse. Mais j'en ai profité pour faire quelques améliorations de fiabilité ( jdc renforcé, rail d'huile renforcé, canalisations de liquide de refroidissement en inox, ligne d'échappement inox, pompe à eau et distribution neuve)
Ah oui et aussi des pneus neuf pour le voyage à vichy.
J'insiste un peu... le sensibiliser à l'importance d'une bonne purge, c'est bien, mais lui signaler sur les F/TF ne se purgent pas comme une voiture classique, c'est mieux !Aurel14 a écrit :J'ai sensibiliser mon garagiste sur l'importance de la bonne purge du système de refroidissement des mg tf et j'ai confiance en son travail.
lesomonien a écrit : oui j'y pense aux bandes quand j'ai vu les voitures au rassemblement, elle SE DOIT de retrouver sa robe d'origine.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité