Bonjour à tous
Je souhaiterais savoir si sur une MGZT 190 ESSENCE boîte manuel qu'est ce que je dois changer voici mes anomalies
Les vitesses ne passent plus impossible de les enclencher moteur tournant, je ne peux engager une vitesse que moteur éteint et le véhicule avance.
Ma question dois je changer le kit embrayage complet ou est ce un soucis de la boîte de vitesse merci pour vos réponses.
Problème d'embrayage sur MGZT 190 essence boite manuel
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Re: Problème d'embrayage sur MGZT 190 essence boite manuel
Salut, t'es bon pour un embrayage + commande
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Re: Problème d'embrayage sur MGZT 190 essence boite manuel
Ok merci je recherche un mécano qui se déplace sur Dreux mon véhicule est stationné en zone pavillonnaire
Re: Problème d'embrayage sur MGZT 190 essence boite manuel
Dreux c'est trop loin pour moi...
- MaximeR
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Re: Problème d'embrayage sur MGZT 190 essence boite manuel
Hello,
le phénomène est caractéristique d'un débrayage qui ne se fait plus.
Pour un problème de disque, dans 95% des cas, on pourrait changer les vitesses, mais la voiture n'avancerait pas.
Peut-être remobiliser la ZT avant de songer à changer tout l'embrayage ?
Sur la ZT, il s'agit d'un embrayage hydraulique avec un émetteur tout ce qu'il y a de plus classique, et d'une butée à commande hydraulique intégrée.
Les deux sont reliés par une durite avec un connecteur "quick-fit" quasiment à l'entrée de la boîte. il y a peut-être une fuite à cet endroit, ou une bulle d'air qui s'est glissée dans le circuit.
Pour aller plus loin dans la réflexion :
- c'est arrivé d'un seul coup sans signe annonciateur ?
- la pédale d'embrayage est plutôt dure, normale, ou molle ?
le phénomène est caractéristique d'un débrayage qui ne se fait plus.
Pour un problème de disque, dans 95% des cas, on pourrait changer les vitesses, mais la voiture n'avancerait pas.
Peut-être remobiliser la ZT avant de songer à changer tout l'embrayage ?
Sur la ZT, il s'agit d'un embrayage hydraulique avec un émetteur tout ce qu'il y a de plus classique, et d'une butée à commande hydraulique intégrée.
Les deux sont reliés par une durite avec un connecteur "quick-fit" quasiment à l'entrée de la boîte. il y a peut-être une fuite à cet endroit, ou une bulle d'air qui s'est glissée dans le circuit.
Pour aller plus loin dans la réflexion :
- c'est arrivé d'un seul coup sans signe annonciateur ?
- la pédale d'embrayage est plutôt dure, normale, ou molle ?
Re: Problème d'embrayage sur MGZT 190 essence boite manuel
Un diaphragme déformé donne les mêmes effets qu'un emetteur/recepteur HS
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