Magnifique ! Tu gardes Moby Dick et je pars avec la A...c'est bien ça que nous avions dit, n'est-il pas ?

La jauge d'huile (j'imagine que tu parles de l'aiguille) est stable à froid comme à chaud.JMAU a écrit :??
Les supports moteur (silent blocs) sont-ils en bon état ? bien serrés ?
La jauge d'huile qui se balade?
Je parle de la jauge à main pour le niveau :La jauge d'huile (j'imagine que tu parles de l'aiguille)
Pas bête cette idée JMAU! Je regarde ça demain.JMAU a écrit :Je parle de la jauge à main pour le niveau
C'est ce que je me dis aussi, mais du coup il vient d'où ce bruit?JMAU a écrit :Si tu n'entends rien avec un stéthoscope sur le bloc : alors ce bruit ne vient pas du bloc
Jean Marie , t' es dans le vraiJMAU a écrit :Je ne retrouve plus : il est comment ce bruit ?
ça cogne, ça siffle, ça couine, ça crécelle???
Non, pas un frottement, vraiment un le bruit de deux pièces qui s'entrechoquent.yvre a écrit :...comme si le ventilo flirtait avec du métal ? ton bruit ?
Oui, mais rappelle toi quand tu étais gosse , même une carte à jouer faisait le bruit d' un moteur sur les rayons d' un vélo...Silc a écrit :Non, pas un frottement, vraiment un le bruit de deux pièces qui s'entrechoquent.yvre a écrit :...comme si le ventilo flirtait avec du métal ? ton bruit ?
Ce qui me rassure c'est que l'on entend rien au stethoscope, ni sur le haut, ni sur le bas moteur (et on a tout refait).
Donc soit JMAU a raison et c'est le jauge à huile, soit c'est un accessoire (la dynamo qui vibre par example?).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités