[URGENT]Télécommande MG F/TF, 3 boutons compatible ?

Généralités MGF/TF
Répondre
nitrofoliz

[URGENT]Télécommande MG F/TF, 3 boutons compatible ?

Message par nitrofoliz »

Bonjour, j'aimerais acheter un jeu de télécommande pour ma TF avce le fameux code barre, le tout est neuf.

Par contre, la télécommande est comme celle que l'on a à l'exception qu'elle a 3 boutons, le 3ème ayant un icône pour l'ouverture du coffre.
Les références au dos de la télécommande qui m'interesse sont les mêmes que sur la mienne.

433 Mhz
CEL 5652
>PA6 30%GF+PU<

pensez-vous que c'est bon ?
olivier.r

Message par olivier.r »

tien ca me fait penser .. n'y a t-il pas un autre moyen d'ouvrir le coffre qu'en coupant le contact ? c'est assez chiant quand on depose des gens.
nicotf

Message par nicotf »

si il y a un kit a installer, relativement couteu, et avec un bouton a installer a l'intieur de l'habitacle....en gros le mec qui ouvre ta voiture, a acces au coffre sans clé, pas top..mais il y a un post deja la dessus!
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: [URGENT]Télécommande MG F/TF, 3 boutons compatible ?

Message par JMarc »

nitrofoliz a écrit :Bonjour, j'aimerais acheter un jeu de télécommande pour ma TF avce le fameux code barre, le tout est neuf.

Par contre, la télécommande est comme celle que l'on a à l'exception qu'elle a 3 boutons, le 3ème ayant un icône pour l'ouverture du coffre.
Les références au dos de la télécommande qui m'interesse sont les mêmes que sur la mienne.

433 Mhz
CEL 5652
>PA6 30%GF+PU<

pensez-vous que c'est bon ?
Mêmes references pour moi .
Katayama
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

olivier.r a écrit :tien ca me fait penser .. n'y a t-il pas un autre moyen d'ouvrir le coffre qu'en coupant le contact ? c'est assez chiant quand on depose des gens.
Et bien je dirai de façon simple, avec un autre jeu de clés...
talli
.
.
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

voila le systeme pour ouvrir le coffre de l interieur
http://cgi.ebay.co.uk/ELECTRIC-BOOT-POP ... dZViewItem
nitrofoliz

Message par nitrofoliz »

Le fait qu'il y a 3 boutons alors, mais qu'il y ait les mêmes références, ça vous semble bon alors ?
Spark1

Message par Spark1 »

nitrofoliz : alors tu a essayé ?? moi je suis sur cette meme piste, la télécomande dont tu parle est celle des MG ZR peut etre y a t'il un moyen d'adapter une serrure de ZR. mais au fait ! comment elle marche ?!!! y'a t'il un code pour les coffre (comme pour les portes ?!!!) faut t'il programer ce troisième bouton ?! je pense qu'il faut chercher nos réponse du coté des ZR, trouver dabord comment ca fonctione pour essayer d'adapter sur TF
nitrofoliz

Message par nitrofoliz »

Une fois achetée, j'avais demandé à mon garage MG, il m'a dit que ça ne devait pas poser de soucis, le 3ème bouton ne servira à rien tout simplement. Je n'ai pas testé encore, pour la raison que j'ai encore mes 2 télécommandes d'origines, et que si on devait programmer les 2 neuves, bah les 2 d'origines ne serviraient plus.
Bref un seul jeu de 2 télécommandes à la fois, donc je verrais tout ça le jour où je perdrais une télécommande, jamais j'espère ...
Spark1

Message par Spark1 »

J?ai RDV chez mon concessionnaire demain
(Pour un bruit bizarre quant j'accélère, ça grince parfois, et quant je donne un coup d'accélérateur sec ou que je rétrograde sec, y'a un autre bruit comme un Toak !!!)
Je vais demander plus d'info pour les clef (même si il sont pas très MG la ou je vais !!!) je comprend pas pourquoi il n'y a pas plus d'engouement pour ça !!??? Moi si demain on me dit que je peut ouvrir mon coffre avec ma télécommande... je fait pipi sur moi !!! pas vous ?...
jurassic
.
.

Message par jurassic »

On va pas te faire pipi dessus se serait pas sympa :dents:
Spark1

Message par Spark1 »

Bon bein désolé jurassic, personne ne fera pipi sur personne ! La réponse a été claire impossible. Il c'était déjà penché sur la question, ca couterai trop chère il faudrait changer tous le système, pour avoir le même code : code alarme, verrouillage des porte et coffre tous doit aller ensemble pour que la télécommande contrôle le tout. Adapter un système complet sa doit douiller !!!
Mais il reste encore de l'espoir pour les plus vigoureux d'entre vous : trouver une ZR accidenté et récupérer les trois partie (avec la télécommande si possible) ne pas oublier de relever le code pour pouvoir programmer une autre télécommande, puis bricoler jusqu'a ce que mort s'en suive (ou simplement la fin du montage) et voila !!! Y?a toujours une solution, mais moi j'ai pas la foi...
Répondre