J-8

Il est temps de vérifier que tout va rentrer dans la voiture.

T'es sûr d'avoir le temps de faire tout cela ???roulet a écrit :-7
La Suisse est prête, plus qu'a:
Faire les bagages
Faire la ''caisse'' à outils
Récupérer la voiture
Tester la Midget avec ses nouveaux freins
Mettre mon nouveau support de téléphone
Acheter des lunettes de soleil
Acheter des cartes mémoire pour ma nouvelle camera
Faire une lessive
Repriser mes chaussettes
Repasser mes slips
Acheter un carton de vin blanc de ma région pour les apéros
Prendre une douche
Me raser sous les bras
Me couper les ongles
Faire mon testament
Me laver les dents
Me couper les cheveux
Avertir mon agent de probation et mon bookmaker (qui ne sont jamais d’accord)
Faire le gazon
Arroser les fleurs
Remplir la gamelle du chat
Bravo à celui qui a tout lu.
Et surtout mettre le réveil pour le 15 juin à 6h.
A bientôt et au plaisir de vous retrouver...
Olivier
Tu as entièrement raison. Le lait de vache est un poison pour eux. Mais là, ils sont sevrés. Ils en sont aux croquettes pour chien !!!yvre a écrit :Surtout pas de laitça les fait chier " bleu " ...
![]()
Euh , j'ai jeté un œil sur les tendances météo... va falloir prévoir les " pébrocs " ...
BRAVO la Suisseroulet a écrit :-7
La Suisse est prête, plus qu'a:
Faire les bagages
Faire la ''caisse'' à outils
Récupérer la voiture
Tester la Midget avec ses nouveaux freins
Mettre mon nouveau support de téléphone
Acheter des lunettes de soleil
Acheter des cartes mémoire pour ma nouvelle camera
Faire une lessive
Repriser mes chaussettes
Repasser mes slips
Acheter un carton de vin blanc de ma région pour les apéros
Prendre une douche
Me raser sous les bras
Me couper les ongles
Faire mon testament
Me laver les dents
Me couper les cheveux
Avertir mon agent de probation et mon bookmaker (qui ne sont jamais d’accord)
Faire le gazon
Arroser les fleurs
Remplir la gamelle du chat
Bravo à celui qui a tout lu.
Et surtout mettre le réveil pour le 15 juin à 6h.
A bientôt et au plaisir de vous retrouver...
Olivier
T'es pas obligé de ramener du vin !!!maxime006 a écrit :Moins d'une semaine...
il va falloir que l on regonfle les pneus, rajouter de l 'essence ,de l’huile par ci par la , et du vin !!![]()
Mais pourquoi du vin ?? elles fonctionnent a quoi nos caisses !!
C'est un peu dommage Olivier de venir en Mazda à une sortie "anglaises" tu n'as plus ta MG moderne ?roulet a écrit :-6
je suis inquiet de ne pas avoir la Midget pour la sortie, mon garagiste à pas encore reçu les pieces, j'avais oublié que lundi c'était férié.
Au pire, je viendrais en MX 5
En MX5 ???roulet a écrit :-6
je suis inquiet de ne pas avoir la Midget pour la sortie, mon garagiste à pas encore reçu les pieces, j'avais oublié que lundi c'était férié.
alb25 a écrit :C'est un peu dommage Olivier de venir en Mazda à une sortie "anglaises" tu n'as plus ta MG moderne ?roulet a écrit :-6
C'est pas encore tout à fait perdu.roulet a écrit :Je vous cache pas que ça me fait bien râler….
Tu as raison.Pixou a écrit :C'est pas encore tout à fait perdu.roulet a écrit :Je vous cache pas que ça me fait bien râler….Il reste 3 jours ouvrables. Allez, ça va le faire. La bise à Maïté.
...j'ai du mal à reconnaître ta MGB Allain ?! Tu lui as fait un lustrage ? On dirait une voiture neuve...alb25 a écrit :De mon côté, la B a fait environ 350 kms ce WE à l'invitation d'amis d'un autre forum (Mk2 qui regroupe des Jaguar et des Land Rover), qui se réunissent chaque année pour le GPAO à Dijon.
J'y ai retrouvé, comme chaque année, Sherlock et DanyV8 (père et fils). Nous voici tous avant la visite de l'abbaye de Fontenay (le samedi).
Album MG
Quatre pneus neufs (des Falken) et des chambres à air d'avance (!), vidange, filtres, bougies. Dany qui prête l'oreille au moindre bruit de moteur m'a dit qu'il y a un léger bruit du côté de la chaîne de distribution (ou du tendeur). On va faire la Corrèze puis l'Alsace dans la foulée et on démontera pour vérifier en juillet. La B a également tendance à chauffer dans les cols et par temps chaud. Le radiateur est neuf. Je vais remplacer, par sécurité, le thermostat qui a plus de 10 ans. J'en ai commandé deux, un 74 et un 82. Pour le reste cela devrait aller, les carbus SU ne sont pas réglés au top, mais ce WE elle roulait à 130 sur autoroute sans problèmes.
Et le Jidé qui a décidé de passer à la voile !!!Jidé de Grasse a écrit :mais elle passe sa vie chez le mécano cette Midget !
Bonne balade, je penserai à vous les pieds dans le sable
Yves, les logiciels photos font des miracles, pour les portraits mais également pour les voitures. En fait je n'ai rien refait sur la peinture, juste un bon nettoyage...Elle est moins bien que sur la photo, parce qu'elle roule beaucoup. Je ferai une peinture quand je la vendrais...par contre elle est bien entretenue et n'a pas une trace de rouille.yvre a écrit :...j'ai du mal à reconnaître ta MGB Allain ?! Tu lui as fait un lustrage ? On dirait une voiture neuve...alb25 a écrit :De mon côté, la B a fait environ 350 kms ce WE à l'invitation d'amis d'un autre forum (Mk2 qui regroupe des Jaguar et des Land Rover), qui se réunissent chaque année pour le GPAO à Dijon.
J'y ai retrouvé, comme chaque année, Sherlock et DanyV8 (père et fils). Nous voici tous avant la visite de l'abbaye de Fontenay (le samedi).
Album MG
Quatre pneus neufs (des Falken) et des chambres à air d'avance (!), vidange, filtres, bougies. Dany qui prête l'oreille au moindre bruit de moteur m'a dit qu'il y a un léger bruit du côté de la chaîne de distribution (ou du tendeur). On va faire la Corrèze puis l'Alsace dans la foulée et on démontera pour vérifier en juillet. La B a également tendance à chauffer dans les cols et par temps chaud. Le radiateur est neuf. Je vais remplacer, par sécurité, le thermostat qui a plus de 10 ans. J'en ai commandé deux, un 74 et un 82. Pour le reste cela devrait aller, les carbus SU ne sont pas réglés au top, mais ce WE elle roulait à 130 sur autoroute sans problèmes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités