
Maintenant, place aux autres pour d'autres photos...
Autant pour moi, Sherlock.sherlock a écrit :Je modifie la légende : Une B avec un hardtop Heron (petit patapon), pas Ashley...
Oui, excellent site, j'ai d'ailleurs envoyé quelques photos de hardtop à Steve voici dix ans...David_GT a écrit : J'en profite d'ailleurs pour glisser le lien vers ce site qui répertorie (presque?) l'ensemble des hardtops existants pour la MGB; j'imagine que tu le connais déjà, Sherlock?
http://www.mgnuts.com/hardtops/mgb/
Non, son propriétaire n'est pas sur le forum.oliv_austin a écrit :Superbe Ashley bleue. Quelqu'un d'ici ?
A la décharge de David, cette auto a le sigle Ashley à l'arrière, alors qu'il semble que ce soit effectivement un Heron.sherlock a écrit :Je modifie la légende : Une B avec un hardtop Heron (petit patapon), pas Ashley...
Je suis heureux que toi et tes amis ayez apprécié ces MG DAYs.sonketoim a écrit :Vraiment un super week-end.
Nous avons beaucoup apprécié les Rallyes, l'organisation, les rencontres (merci à tous les forumeurs pour les rencontres et les conversations même lorsqu'elles sont été brèves).
Nous avons pu voir quelque superbes modèles.
La petite session circuit était très sympa même si nous n'avons pas pu en faire très longtemps (nous avons assisté le propriétaire du ZT T V8 Mk2 qui avait pété une durite au sens propre).
Le retour a été un peu mouvementé pour nous puisque la bobine du cylindre 5 a décidé de lâcher sur le chemin du retour.
Encore merci à tous
PS : je rajoute quelque photos de modernes
Tu vas faire rougir les organisateurs et le modeste bénévole que je suis !DarwinNE a écrit :...Tout a été tout simplement parfait...
Ton commentaire me rappelle ma première expérience de piste, il n'y a pas si longtemps. Attention, c'est addictif !DarwinNE a écrit :Sur circuit, dimanche, on s'est bien amusé, d'abord sur piste sèche et ensuite sur piste mouillée le matin. L'idée de séparer les débutants des confirmés a été très bonne et cela a permis de beaucoup rassurer ceux qui, comme moi, conduisaient en piste pour la première fois.
J'ai vu autour de moi tout le temps des vrais gentlemen driver, passionnés et très corrects sur la route, un vrai régal!
Oui, j'avais déjà vu des photos de ce Heron avec un badge Ashley. C'est trompeurpascou a écrit :A la décharge de David, cette auto a le sigle Ashley à l'arrière, alors qu'il semble que ce soit effectivement un Heron.sherlock a écrit :Je modifie la légende : Une B avec un hardtop Heron (petit patapon), pas Ashley...
Nous avons beaucoup apprécié, cela resta quelque chose de mémorable pour nous. Nous sommes déjà prêts pour le prochain MG Days et sommes en train de discuter à aller en Angleterre pour le Pride of Longbridge ou le Zed20 s'il est organisé.pascou a écrit : Je suis heureux que toi et tes amis ayez apprécié ces MG DAYs.
Merci d'avoir amené cette belle auto, plus que rare. As-tu eu l'occasion de te mesurer à la ZR survitaminée ?
Je m'en suis rendu comptepascou a écrit :Attention, c'est addictif !
Pour ne pas faire de HS dans le fil d'origine ("Ça y est on a ramené lady à la maison"), je réponds ici à salva57.salva57 a écrit :J’espere bien faire le MG days l’anne prochaine ...on sait déjà où ?
Bonsoir TUTUR, je n'ai pas eu de nouvelle mais je ne m'inquiète pas.....à tort ?TUTUR62 a écrit :Bonsoir
Lors des MG Days j’ai demandé une expertise sur place , j’ai pas encore reçu de news .
La messagerie du numéro de tel est pleine donc impossible de laisser un message sur le numéro de la carte de visite .
J’aimerai savoir si l’un d’entre vous ou si un ami a vous a eu des nouvelles des expertises faite sur place ?
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités