Je le sens mal , avec un équipement pareil !! dans des contrées sans essence , on va en plus se perdre !!

Je le sens mal , avec un équipement pareil !! dans des contrées sans essence , on va en plus se perdre !!
Il y a MX5 et MX5Pixou a écrit :Cela sera déformé, amplifié et répété !!! Et toc !![]()
Bon, je viens aussi avec la MX5 !!!Comme Olivier et Maxime !!!
![]()
![]()
![]()
MDRPixou a écrit :Maxime, si tu continues ton mauvais esprit, je te fous en tête de gondole !!! Euh !!! Non, de gabare !!!!![]()
Tu vas bien t'entendre avec Annick et Keerthi !!! Les rois de la pause café !!!maxime006 a écrit :MDRPixou a écrit :Maxime, si tu continues ton mauvais esprit, je te fous en tête de gondole !!! Euh !!! Non, de gabare !!!!![]()
les gondoles c 'est Venise
,
tu as fini la sieste ? il y a de la route a faire !vive les pauses CAFé
C'est la Caravelle qui est hospitalisée, la butée est morte, du coup on change toutPixou a écrit :Salut André. Elle est réparée ?
Eh ben tant mieux... j'ai du recapoter d'urgence avant Millau et la voiture est " jaune "Pixou a écrit :Pas encore chargé !!! On va pouvoir tester grandeur nature le "RainX". Les averses orageuses se succèdent ......
We are in Prayssac since Thursday but today we need a boat not an MG!maxime006 a écrit :Petite pensée à Ernie et Margaret qui viennent de loin en MG ..et que nous aurons plaisir a revoir ,
leur MGb GT bi-compresseur, multi soupapes, ne sera pas seule pour cette édition, apparemment il y a du monde en MGB GT apparemment!!!
![]()
![]()
souvenir d'Italie ...![]()
Album MG
Bon, faudrait pas oublié que nous sommes en demie- pension et que le repas est à 20 heures !!!BLUESY MINDS a écrit :Bonne route à tous. Pour nous le départ se fera à 14h. Car Chantal travaille ce matin...
Arrivée prévue pour 18h/18h30, pile pour l'apéro. Pour lequel j'ai préparé quelques spécialité tourangelles.
Pierre19 a écrit :Bonjour,
est-ce que vous passerez à Treignac (19260) et si oui quand ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités