TYGRANE a écrit :Toutes les housses vendues, cuirs ou vinyles sur les différents sites, sont d'une qualité médiocre et surtout 99 % des MGA sont toutes équipées de ces mêmes housses, made in china, ou soit disant pseudo Anglaise....Ça claque en photo, mais en réel, je trouve que cela fait peinture sur merde = propreté....Rien de mieux qu'un bon sellier, certes plus cher, mais en réel, le rendu est superbe, et la qualité est au rdv...Sans parler des mousses qui osent nous vendre...
Vous avez du avoir qq déboires en la matière. Les housses sont souvent les mêmes car elles correspondent au modele/année de la voiture.
Nonobstant l’artisan an glais que je cite coupe et coud les peaux et vinyl dans ses ateliers.
Les échantillons (gratuits...) qu’il mavait envoyés, (cuir, vinyl, mousse) avant commande m’ont donné bonne impression , confirmée à la reception de la sellerie terminée en moins d’un mois (dec 2016).
En comparaison avec le travail d’un sellier local (Charente), je n’y ai pas vu de différence quant à la qualité et la finition, par contre pour le prix et le délai....
« Aprés, c’est vous qui voyez....! »(c)