...Bon , ben , le nouveau projet a du plomb dans l' aile

Juste avant de partir pour la Corrèze , j' ai rentré la MGB accidentée de Bruno en vue de lui redonner une nouvelle vie mais il a beau dire qu' il n' allait pas vite

quand il a dérapé sur une plaque de verglas les dégats sont irréversibles ...
La voici telle que je l' ai réceptionnée le jeudi veille du départ :
Album MG
...Et ce matin , rentrés avec un jour d' avance ( pour cause de météo pluvieuse et diverses douleurs lombaires de mon épouse ... ) J' ai bien sûr attaqué le démontage ( quand c' était possible

) ou, le disquage des tôles abîmées pour y voir plus clair sur l' étendue des dégats sur le chassis et là, non seulement il a sacrément morflé devant la traverse avant mais entre la cloison et la traverse en compression et en latéral et donc " j' oublie le marbre " ... et à part donner une seconde vie en remplaçant les pièces manquantes de mon " sous-marin " Aixois , son avenir proche est fortement compromis
Il suffit déja de voir le marquage du longeron
Album MG
La roue avant a reculé de 10 cm au moins et les suspensions , barres etc sont tordues et même la traverse est déformée
Album MG
Album MG
Et , après avoir bien " bataillé " pour dégager le radiateur complètement encastré
Album MG
pour faire un essai de démarrage du moteur après une bonne charge des batteries et Jidé ( de passage pour prendre sa boîte OD et des lames de ressort ar ) et qui a tout fait sous la voiture pour que le démarreur enclenche et même en mettant un autre démarreur de mon stock ...Eh bé rien à faire

je pense que la batterie n' a pas l' ampérage suffisant ...à voir
Album MG
Affaire à suivre