Sale temps pour nos autos.
Mais ne doutons pas que nos élus vont bien s'en occuper, vive les ânes, les moutons qui les suivent et le transport en commun

Quelle chance... J'ai horreur de l'été et de ces températures de folie, c'est l'époque de l'année à laquelle je rêve d'émigrer en Irlande, en Ecosse ou encore au pays de Galles...MGB50 a écrit :dans la manche pas besoin de clim ce soir 19°
Moi c'etait 69 mais en faisant des pauses c'etait supportablesherlock a écrit :Quelle chance... J'ai horreur de l'été et de ces températures de folie, c'est l'époque de l'année à laquelle je rêve d'émigrer en Irlande, en Ecosse ou encore au pays de Galles...MGB50 a écrit :dans la manche pas besoin de clim ce soir 19°
Cette nuit à deux heures du matin, il faisait encore 32 degrés dans ma chambre.
thinat a écrit :Moi c'etait 69 mais en faisant des pauses c'etait supportable![]()
Je vais te demander l'asile climatique, si ça continue...JPierre a écrit : et c'était presque frisquet
C'est comme si c'était fait !!! Sans clim, la maison est à 26°. Et on ne va pas la faire descendre tout de suite !!! C'est l'été quoi !!!thinat a écrit :Salut François, pas mieux chez moi, temps frais18ºa 6h, du coup j'ai tout ouvert pour retrouver une température plus agréable dans la maison.Toutes mes amitiés à mme nicole.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 16 invités