MGB ou MGBGT

Généralités MGB
Temp4

Message par Temp4 »

AXELLEB67 a écrit : ...le "pack away" est très pratique, avec un peu de méthode et d'entraînement , 4 minutes suffisent...Au moment où l'on fixe les "grenouillères" et où l'on déplie le triple arceau, on est déjà à l'abri....
La preuve par l'image: pendant le Mans Classic, séance de remise en place du "pack-away" chez les filles, nous on regarde...

ImageAlbum MG

Tu vois Axelle, je savais bien que cette photo finirait un jour sur le Forum !
Bises

PS: les mains dans les poches, c'est bien entendu juste une pose pour la photo !
Invité Renou

Message par Invité Renou »

Axelle,


"En B, la frontière des possibles est souvent malmenée!"
Les gens du marketing de BLMC/Leyland l'ont bien compris: ça a d'ailleurs donné comme slogan
"You can do it in an MG".
Il paraît même que certaines interprétations s'éloignaient pas mal de la pensée initiale, Véronique aidant.
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Message par Nordiste »

Serge a écrit :
AXELLEB67 a écrit : ...le "pack away" est très pratique, avec un peu de méthode et d'entraînement , 4 minutes suffisent...Au moment où l'on fixe les "grenouillères" et où l'on déplie le triple arceau, on est déjà à l'abri....
La preuve par l'image: pendant le Mans Classic, séance de remise en place du "pack-away" chez les filles, nous on regarde...

ImageAlbum MG

Tu vois Axelle, je savais bien que cette photo finirait un jour sur le Forum !
Bises

PS: les mains dans les poches, c'est bien entendu juste une pose pour la photo !
Et bien, chapeau les gars ! On a l'impression que vous vous demandez si "c'est du lard ou du cochon". :(

Cependant, vive le "pack away" car, même seul, il est utilisable. :) Et quelle classe !
Avatar du membre
dodo35
.
.
Messages : 1661
Enregistré le : 02 sept. 2006, 17:33
Région : France - Bretagne
Type : Plusieurs
année : 1964

Message par dodo35 »

Bonjour Axelle,
Je pense que la photo de la mk1 avec un labrador à l'arrière est celle de votre voiture.
Quel est l'instrument à gauche prés du niveau d'essense?
Merci
Cordialement
Dominique
AXELLEB67
Messages : 953
Enregistré le : 25 avr. 2006, 20:08
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1967
Contact :

Message par AXELLEB67 »

Bonjour Dominique,

Il s'agit d'un ampèremètre (même pas branché) logé à l'emplacement de l'interrupteur qui permet d'enclencler l'OD, quand on en a un!
Cordialement
et vive les bretons!
Avatar du membre
dodo35
.
.
Messages : 1661
Enregistré le : 02 sept. 2006, 17:33
Région : France - Bretagne
Type : Plusieurs
année : 1964

Message par dodo35 »

Bonjour Axelle,

D'aprés la photo il a le même look que les cadrans Jaeger de mon mk1.C'est dommage de ne pas le brancher,ce n'est pas compliqué.
Où l'avez vous trouvé?
Merci
Cordialement
Dominique
AXELLEB67
Messages : 953
Enregistré le : 25 avr. 2006, 20:08
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1967
Contact :

Message par AXELLEB67 »

Bonsoir,
J'ai acheté la B équipée de cet ampèremètre Smith avec 0 central, allant jusqu'à 60A et non branché, précision gentiment évoquée par le vendeur!
et mes progrès en électricité ne me laissent pas le choix! ;)
Invité

Message par Invité »

johann george a écrit :À l'attention de Marc Pouchin,en ce moment sur EBAY il y a une MGB gt de 1967 verte dans un état remarquable.....12 ans de garage état d'origine.......
Ceci est presque surréaliste !!!!
Bonsoir,
Quelqu'un connait il ce vehicule par hazard???
Il se fait que j'ai remporté l'enchère, mais le vendeur est tres évasif et lui meme incapable de me dire si l'overdrive fonctionne...Et le n0 de chassis semble érroné, sorti de nul part...Cela m'ennui en fait d'aller a Lille ou se trouve l'auto,car comme tout le monde, mon temps est précieux en ce moment ;)
Donc merci de me donner des infos...
A+
Avatar du membre
Benoit L
Messages : 368
Enregistré le : 30 sept. 2006, 07:20
Type : Plusieurs
année : 1965
Serie speciale : FIA

Message par Benoit L »

Désolé,c'est moi l'invité!
Merci
Avatar du membre
tran
.
.
Messages : 1854
Enregistré le : 27 déc. 2005, 20:19
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1973

Message par tran »

salut benoit,
tu ouvres une concession ou bien ?!!!
à +
jm
Avatar du membre
Benoit L
Messages : 368
Enregistré le : 30 sept. 2006, 07:20
Type : Plusieurs
année : 1965
Serie speciale : FIA

Message par Benoit L »

Salut Jean-Marc,
ben non mais avec le petit dernier une familiale s'impose! :D
A +
Avatar du membre
tran
.
.
Messages : 1854
Enregistré le : 27 déc. 2005, 20:19
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1973

Message par tran »

bien joué Benoit ! à 4, je regarde + les rover P6 2200 TC, on reste dans l'esprit je trouve mais est ce une voiture fiable ? bonne journée, à +
jm
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Message par jeanpierre »

Bonjour en 4 places sur ebay il y a une jolie Magnette mais avec un prix pas trop realiste. J'ai toujours un GT rouge à vendre......A+JP
Avatar du membre
Benoit L
Messages : 368
Enregistré le : 30 sept. 2006, 07:20
Type : Plusieurs
année : 1965
Serie speciale : FIA

Message par Benoit L »

Je souhaite rester sur MG, pas trop confiance aux rover,et puis sur la B je fais tout moi meme.Je joue la sobriete en restant sur un 4 Cyl.J'abandonne XJ 6 et autres 6 cyl aux conso excessives...
Sinon la magnette me plait beaucoup, mais trop chère effectivement.Mais ce serait l'idéal, mais avec un moteur de B...
Jean Pierre,
merci pour ta roposition mais le rouge ne me branche pas trop...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités