...Pour m' apercevoir que le trou ovale en RH ainsi que le lave-glace correspondent

Quant au lave-glace en LH je ne sais pas encore si je le perce ou le laisse à sa place originelle

...Sérieux , tu le ferais ??? ( en même temps si tu veux du pont Banjo ...)Jidé de Grasse a écrit :besoin d'un passage du camion ? j'ai encore ta batterie dans la benne
Génial...On m'a dit que du côté de Grasse il existe un férailleur qui accepte encore de venir chercher des épaves...ça te dit ?Jidé de Grasse a écrit :si tu as besoin, mais pas demain on monte la cadette à Annot pour sa semaine de colo-poney
mercredi si tu veux
Yes...Jidé de Grasse a écrit :Merci pour elle
Maman a versé sa petite larme en allant voir les résultats que Lucie n'osait pas regarder
Ferrailleur je sais pas. Y'a un genre gitan pas loin de la maison qui a un panneau dans ce genre je crois.
C'est pour la blanche ?
anneauxdin a écrit :Dis moi Yves, ton chrome, tu l'as fait à la mano??? Car la vache, ça brille comparé à avant!!! Ou alors ce n’était que de la saleté superficielle?
...Samsung S 9 mon Loulou...sans artificesTheLastMohican a écrit :Va savoir !?! Un flash violent ... le bon angle ... paraît comme neuf
Tout le monde ne partage pas votre appréciation du Wrinkle effect.Santalier a écrit : ça évite de se faire schmire avec de la peinture wrinckle effect qui coûte une blinde, qui pue et dont au final, le résultat n'est pas vraiment différent de celui de Tonton Yves.....
morpionibus, lalalalalalayvre a écrit : De profondis ...![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités