Il va falloir le roder...

Album MG
Album MG Album MG
Album MG

Je ne sais pas ... mais un passage Moins à la masse, Alternateur, et allumage électronique ...Jidé de Grasse a écrit :Ouaip ! elle est de 67 cette bagnole
Comme ça fonctionne bien, pour le moment ça reste en configuration d'origine

) et comme j'ai trouvé pour à peine plus cher un système compatible, j'ai opté pour conserver le positif à la masse.
 ) et comme j'ai trouvé pour à peine plus cher un système compatible, j'ai opté pour conserver le positif à la masse.

...J' espère surtout pour toi Régis que c' est inscrit en " très grand " sur ton auto d'courseGIGI79 a écrit :pour le positif a la masse
çà fait 20 ans que je suis comme çà
et çà marche toujours aussi bien
pourquoi changer un truc qui fonctionne

TheLastMohican a écrit : car l'alternateur va forcement y passer ... je le connais le Jidé

Album MG
Album MG

les clignotants  à zéro ... ( récupéré sur la blanche
 les clignotants  à zéro ... ( récupéré sur la blanche   ) et du coup j' ai remonté le volant bois pour remplacer l' original ( et pas de regrets : après essais c't'aprèm. meilleure prise en main
  ) et du coup j' ai remonté le volant bois pour remplacer l' original ( et pas de regrets : après essais c't'aprèm. meilleure prise en main   ) et quand je vois le tiens , me paraît un vache de gros diamètre
  ) et quand je vois le tiens , me paraît un vache de gros diamètre   ...
 ... )
  )  

...ça doit être la chaleur ou l' effet " kiss cool "Jidé de Grasse a écrit :et du coup tu as un volant à vendre ?ben , il t' ira pas puisqu'il a été édité que pour l' année 71 ... tu pars dans tous les sens, j'ai du mal à suivre
 En plus je vais p'têt récupérer un garage à Juan ( la voisine qui n' a plus de voiture depuis belle lurette
 En plus je vais p'têt récupérer un garage à Juan ( la voisine qui n' a plus de voiture depuis belle lurette   )
  )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités