Merci beaucoup pour ces conseils!
Tu découpes toi même les joints donc?quelle épaisseur prends tu?j’en avais acheté pour le v8 en 0.3,0.5 et 1 mm je crois
volant moteur mgb
Re: volant moteur mgb
Contrairement aux moteurs Japonais ou Allemands, les plans de joints sont souvent rectifiés à la sauvette sur nos Anglaises, sur certaines Américaines aussi...
De ce fait bien que cela me répugne j'utilise maintenant de la pâte à joints vu les nouveaux contrôles techniques...Ceintures et bretelles, jarretelles de chaussettes au besoin.
Les fuites peuvent aussi être à cause d'un serrage excessif...ou insuffisant!
La clé dynamo est ton amie...
De ce fait bien que cela me répugne j'utilise maintenant de la pâte à joints vu les nouveaux contrôles techniques...Ceintures et bretelles, jarretelles de chaussettes au besoin.
Les fuites peuvent aussi être à cause d'un serrage excessif...ou insuffisant!
La clé dynamo est ton amie...
Re: volant moteur mgb
cdu37,
Pour infos, les 3 volants moteurs utilisés sur MGB
Flywheel + R/G - 3 sync - 3 BRG 12H713
Flywheel + R/G - 3 sync - 5 BRG 12H1474
Flywheel + R/G - 4 sync 12H2184
HM
Pour infos, les 3 volants moteurs utilisés sur MGB
Flywheel + R/G - 3 sync - 3 BRG 12H713
Flywheel + R/G - 3 sync - 5 BRG 12H1474
Flywheel + R/G - 4 sync 12H2184
HM
- cdu37
- Messages : 821
- Enregistré le : 17 oct. 2008, 20:11
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1964
Re: volant moteur mgb
Merci à tous
Oui j’avais trouvé le bon volant moteur chez Andy Jennings en très bon état.Du coup j’ai pu monter aussi le démarreur High torque que j’avais acheté en 2009 je crois et qui n’était pas compatible avec l’ancienne couronne.
Oui j’avais trouvé le bon volant moteur chez Andy Jennings en très bon état.Du coup j’ai pu monter aussi le démarreur High torque que j’avais acheté en 2009 je crois et qui n’était pas compatible avec l’ancienne couronne.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités