Des nouvelles de ma gt v8, achetée il y peu...
Avant le contrôle technique, consciencieux, j'ai fait examiner la voiture chez Passion'ailes et là...
Je viens de recevoir la liste des points négatifs, c'est plutôt long...
Rotule de directions rouillées
Soufflet de direction déchiré coté droit
Disque de frein avant droit rayé
Piéces de suspension avant trés corrodées
Crémaillère de direction fuite importante
Pompe à huile fuite importante
Carter de distribution coté gauche fuite importante
Joint de carter inférieur fuite d'huile
Joint de culasse fuite d'huile au niveau C1
Cylindre d'embrayage à changer
Fuite d'huile importante cache culbuteur au niveau C8
Overdrive fuite d'huile inférieure & joint spie arrière
Frein à main inopérant à l'arrière droit
Pont arriére: jeu important & fuite d'huile importante
Suspension arrière trés importante
Pompe à essence: fuite d'essence
Batteries faibles
Récupération vapeur d'huile cache culbu droit fuyard
Fuite d'eau de refroidissement sous les carburateurs
Fuite d'essence carburateur droit
Optique de phare à changer pour une conduite à droite de la route
Tête d'allumage: présence de rouille à l'intérieur
La prise des compressions des cylindres à donner ceci:
Culasse gauche: C1 134; C3 134; C5 144; C7 130
Culasse droite: C2 122; C4 122; C6 122; C8 122
Valeurs données en lbf/in²; la valeur minimale devant être de 155
Bref, la liste est (très, trop

Je me doute que les soufflets, disques de frein, suspension, éclairage ne peuvent pas attendre, que ce soit pour la sécurité ou le CT.
Pour le reste, j'aurai besoin de l'avis de quelques spécialiste pour savoir ce qui peut attendre un peu, beaucoup, pas du tout... et si je dois prévoir une entrevue musclée avec mon banquier

Par avance merci.