reprise des hostilités, malgré les 28° dans le garage et les moustiques tigres qui profitent qu'on a les mains dans la colle pour se déchainer

aujourd'hui moquettes du coffre. Dépose de tout l'existant, panneaux, profilés...
Album MG
Album MG
après j'ai improvisé, vu qu'il n'est fourni aucun plan avec le set de moquettes, et qu'il y a des petits morceaux de formes diverses et variées

J'ai commencé par les fonds des recoins de part et d'autre du logement de la roue de secours
Album MG
Album MG
Album MG
Comme les tailles sont assez brutes, et pour éviter d'avoir des bouloches de partout, je fais fondre les bords à la lampe à souder
Album MG
entoilage des passages de roues, avec le verrou de banquette à intégrer, un grand moment...
Album MG
Album MG
la scie cloche pour libérer les ancrages de ceintures de sécurité, au sommet et en bas du passage de roue. En tournant vite, ça coupe et ça fait fondre en même temps, la découpe est propre
Album MG
Album MG
ensuite on place les fonds recoins, ils tiennent tout seuls, j'ai juste mis un peu de néoprène sur le haut du retour arrière, histoire qu'ils ne se cassent pas la jeule avec le temps
Album MG
puis retour du plancher et du dossier
Album MG
on peut alors replacer les panneaux en médium recouvert de skai, en galérant avec les clips, les vis qui ne tombent pas en face des trous...
Album MG
Album MG
vu de l'avant
Album MG