Si certains sont intéressés

vive le BrexitBLUESY MINDS a écrit :Parce que nous on a pas des agriculteurs en Burberry's ou en Barbour.....
Tu parles de la pelleteuse évidemmentsherlock a écrit :Oh vierge douce, que c'est moche...
Surtout que je ne comprends pas la stratégie là. Le marché est déjà saturé de SUV, l'électrique n'a pas encore convaincu les français les ventes de VE sont bien en-deçà des prévisions sur notre territoire. Si on ajoute à cela le fait de pas avoir de réelle concession ni d'atelier/garage je vois pas qui pourrait être attiré par l'achat de ce véhicule. Du coup j'aurais plutôt misé personnellement sur un marché de niche comme le roadster qui en plus est en consonance avec l'histoire de la marque. Soyons honnête on a quoi en voiture plaisir abordable aujourd'hui la nouvelle MX et la fiat qui est une copie quasi semblable de la Mazda. Et là je dis oui un beau roadster à coût d'achat faible en plus du bouche à oreille positif si le véhicule est fiable ça aurait pu lancer la marque sur une dynamique positive en terme publicitaire "c'est quoi cette nouvelle petite voiture sympa arrivée sur le marché, ah oui MG". Surtout que pour une voiture plaisir qui ne sort que quand il fait beau le week-end on peut se permettre d'attendre que de nouvelles pièces arrivent de Chine en cas de panne alors que pour un daily c'est pas le cas. Et puis parier sur l'électrique sans concession je fais quoi en cas de pépin moteur ? Pas sur que tous les garagistes du quartier soient en mesure de retaper un moteur fonctionnant à l'électricité... Pour moi il fallait vraiment jouer histoire avec un petit roadster essence simple de conception et économe mais après je ne suis pas expert en marketingToutis a écrit :Mais non reste avec nous
![]()
Je trouve ça cool que MG revienne par contre je trouve dommage que la marque n'ai pas gardé son identité : petites sportives![]()
Par contre j'aimerai bien le tuto pour le JDC de cette nouvelle MG
pour succomber à cette chinoiserie
Moi je peux puisque c'est mon boulot!Raïz a écrit :Et puis parier sur l'électrique sans concession je fais quoi en cas de pépin moteur ? Pas sur que tous les garagistes du quartier soient en mesure de retaper un moteur fonctionnant à l'électricité...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités