Bravo à tous les 2
 
 Et en plus de mettre des photos..... droites
je n'arrive même pas à mettre des photos droites...


 
 
 j'aurais fait chrome
 j'aurais fait chrome 
 

...Je serais plus en accord avec toi car effectivement contrairement aux montages sur les Rover, ou il y avait un radiateur qui recevait un refroidissement pour la boîte auto ici, rien, nada et quand c' est arrivé, j' étais en côte avec la pédale d' accélérateur qui flirtait avec le plancher et une température extérieure ( et, intérieuredanv8 a écrit :En regardant les photos, je viens de voir qu'il n'y a pas de refroidissement de l'huile par un circuit relié au radiateur d'eau, mais juste par ventilation (ailettes après le convertisseur)
C'est donc probablement la fumée des disques d'embrayages brulés qui s'est échappée de la boite, plus que de l'huile vaporisée sur l'échappement...
 ) à faire cuire des merguez ... et voila ce qui restait dans le convertisseur ( on voit le niveau en transparence ...)
  ) à faire cuire des merguez ... et voila ce qui restait dans le convertisseur ( on voit le niveau en transparence ...) Album MG
Album MGMon cher fred je suis tout comme toi admiratif du travail accompli par nos deux sudistes, du sacré boulot exécuté en un temps record, même pour yvre pourtant défavorisé par le temps peintureBLUESY MINDS a écrit :Ah ben si vous faites des concours de console maintenant.
Bravo à tous les 2
Et en plus de mettre des photos..... droites
je n'arrive même pas à mettre des photos droites...



 ) et je t'avoue que la BA est  le cadet de mes soucis et si j'ai vidé le convertisseur, c'est surtout pour éviter d'avoir de l'huile de partout...Demain, il fera jour
 ) et je t'avoue que la BA est  le cadet de mes soucis et si j'ai vidé le convertisseur, c'est surtout pour éviter d'avoir de l'huile de partout...Demain, il fera jour  

 ) volant moteur boulonné, pédale d'embrayage à poste avec nouveau récepteur de poussée, pendu et alimenté en Dot 4 en attente de sa purge, p'tites retouches de peinture dans le compartiment moteur, fabrication d'un faisceau pour les feux de recul....Peter fait partir le kit to morrow morning et si reçu avant dimanche, la GT devrait s'ébrouer lundi
  ) volant moteur boulonné, pédale d'embrayage à poste avec nouveau récepteur de poussée, pendu et alimenté en Dot 4 en attente de sa purge, p'tites retouches de peinture dans le compartiment moteur, fabrication d'un faisceau pour les feux de recul....Peter fait partir le kit to morrow morning et si reçu avant dimanche, la GT devrait s'ébrouer lundi   ...
  ... j'suis comme un gamin qui attend son jouet
 j'suis comme un gamin qui attend son jouet    

...J' ai un cache central neuf dans son emballage d' origine ( idem le volant de Jidé ) pour abandon à cause des cannelures du volant qui ne correspondaient pasnacseo16 a écrit :Jidé de Grasse a écrit :c'est du pin, ça porte bonheurcontrairement au sapin
Je viens de trouver un volant d ' origine ( sans le cache central à vôtre bon coeur si vous en avez un à vendre )quant à l' ensemble support de Neyman, je l' ai bloqué en rotation tête en haut CQFD ...


 message automatique, citation d'un message et copie du bout d'un autre...
 message automatique, citation d'un message et copie du bout d'un autre...
 
   et donc, déballage et mise en place :
 et donc, déballage et mise en place : Album MG
Album MG Album MG
Album MG Album MG
Album MG Album MG
Album MG Album MG
Album MG Album MG
Album MG Album MG
Album MG 
   
  Album MG
Album MG Album MG
Album MG 
  

...Ben oui Michel : la méthode est simple : tu prends un jeune quadra plein d' ardeurs et un vieux bientôt sur le retour et avec une santé idem mais qui n' a plus besoin d' aller pisser toutes les 3 minutes... qui a tout préparé et, roule ma poule ...
 
  




Et pis, nous les septantaires, on est pas des fainéants :Jidé de Grasse a écrit :Quinqua
à deux c'est diablement plus facile, et puis la B c'est pas la A, y'a de la place de partout pour travailler


...Y en a deux qui sont effectivement reliées sur la caisse ( sinon à quoi ça sert que Du... se décarcasse Jean-MarieJMAU a écrit :Et la tresse de masse... elle va où sur la ciasse?
 )
  )


Non non, sur le cadre du radiateur...mais c'est pour demainJidé de Grasse a écrit :normalement sur un des boulons des silent-blocs, on a un peu oublié de la brancher


 reste plus qu'à purger le maître cylindre d'embrayage...
 reste plus qu'à purger le maître cylindre d'embrayage...


Ben, comme je suis un habitué de la purge à deuxJidé de Grasse a écrit :purge plutôt le récepteur va, ce sera plus efficace
 ( vieille habitude
  ( vieille habitude   ) j' ai mis le récepteur en pendaison ( pour faire remonter "la" bulle d' air
 ) j' ai mis le récepteur en pendaison ( pour faire remonter "la" bulle d' air   sans trop y croire et comme il ne me reste vraiment plus que ça, je vais voir demain avec ma fille en " arpète " ...
 sans trop y croire et comme il ne me reste vraiment plus que ça, je vais voir demain avec ma fille en " arpète " ...Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités