
Pour la mesure c'est la même procédure que pour la première méthode
Avantage de celle-ci... ont fait les 2 roues avant d'un coup
Ensuite, il y a des voitures qui ont aussi les roues arrières réglables
J’avais les mêmes notions jusqu’à ce que mon régleur me propose un peu d’ouverture;effectivement, ce Reglage est très agréable en rallye de régularité avec une auto très vive en entrée de virage....anneauxdin a écrit :En principe on met de l'ouverture sur une traction car à l'accélération cela referme un peu le train.
J'ai toujours lu que pour une propulsion il fallait mettre un léger pincement voir même le train à zéro.
Trop d'ouverture va rendre la voiture très vive dans les prises de virage (sur virage prononcé ) trop de pincement elle est très dure à tourner (survirage)
Ce réglage n'a-t-il pas tendance à réduire un peu la tenue de cap et à faire ressentir les moindres défauts de la route surtout avec des pneus larges?ludovic a écrit :J’avais les mêmes notions jusqu’à ce que mon régleur me propose un peu d’ouverture;effectivement, ce Reglage est très agréable en rallye de régularité avec une auto très vive en entrée de virage....anneauxdin a écrit :En principe on met de l'ouverture sur une traction car à l'accélération cela referme un peu le train.
J'ai toujours lu que pour une propulsion il fallait mettre un léger pincement voir même le train à zéro.
Trop d'ouverture va rendre la voiture très vive dans les prises de virage (sur virage prononcé ) trop de pincement elle est très dure à tourner (survirage)
Correct. Et aussi sur une propulsion:danv8 a écrit :En principe on met de l'ouverture sur une traction car à l'accélération cela referme un peu le train.
J'ai toujours lu que pour une propulsion il fallait mettre un léger pincement voir même le train à zéro.
Trop d'ouverture va rendre la voiture très vive dans les prises de virage (sur virage prononcé ) trop de pincement elle est très dure à tourner (survirage)
Oui, mais la chasse est rarement réglable.Ne pas oublier que le réglage du pinçage influence le carrossage et la chasse.
On trouve des radicaux avec ces dimensions 5,6 x 15 ?JMAU a écrit :A moins d'avoir garder les pneus (à carcasse diagonale) d'origine...[/size]
Excellente série délirante !TheLastMohican a écrit : Mais bon ici on est en France, pas à Quimper et on joue pas du biniou dans les caves
source : la petite histoire de France (auberge Bonaparte)
convenances...
ça me rappelle quelque chose...TheLastMohican a écrit :Tiens c'est marrant y a comme bruit ... le son du bigniou a Qimper ?
Tu n'as pas une petite tôle à limer pour en faire une roue dentée et ainsi sauver ton lave-linge ?JMAU a écrit :ça me rappelle quelque chose...TheLastMohican a écrit :Tiens c'est marrant y a comme bruit ... le son du bigniou a Qimper ?
viewtopic.php?f=10&t=26886&p=537002&hil ... ou#p537002
Il y a visiblement des bruits qui t'échappent...
Tu rigoles .... mon pote a fait un "chassis" posé sur un lift ciseaux ou l'on a fixé les composantsJidé de Grasse a écrit :tu as essayé de d'installer dedans ? y'a des photos ?
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